Belle soirée!
- f00sly
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Belle soirée!
Juste un p'tit mot pour remercier Denis Morissette pour son exposé sur le vol IFR, qui s'adressait à un auditoire de néophite, pour la plupart pilotes ultraléger. Le tout se déroulait chez une école d'ultraléger à Beloeil.
Je suis content de voir l'ouverture d'esprit de plusieurs "vieux" pilotes conventionnel, s'intéresser à l'ultraléger, comme on peut le lire dans les publication du Québec (Aviation Québec et LaBrousse). J'espère juste que ce marché émergeant attire plus de monde dans les années à venir!
Sylvain
Je suis content de voir l'ouverture d'esprit de plusieurs "vieux" pilotes conventionnel, s'intéresser à l'ultraléger, comme on peut le lire dans les publication du Québec (Aviation Québec et LaBrousse). J'espère juste que ce marché émergeant attire plus de monde dans les années à venir!
Sylvain
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 22:48 Sujet du message: Belle soirée!
-- ------------------------------------------------------------------------------
Juste un p'tit mot pour remercier Denis Morissette pour son exposé sur le vol IFR, qui s'adressait à un auditoire de néophite, pour la plupart pilotes ultraléger. Le tout se déroulait chez une école d'ultraléger à Beloeil.
Sylvain
Salut que vous etes chanceux nous ici on a pas cette chance la d'avoir des exposée probablement due aux nombres restrains et d'éloignement mais on essaie de rester dans la game en lisant et en pratiquant . Bonne journée gang de chanceux Jocelyn L. Amqui région éloigné
-- ------------------------------------------------------------------------------
Sylvain
Salut que vous etes chanceux nous ici on a pas cette chance la d'avoir des exposée probablement due aux nombres restrains et d'éloignement mais on essaie de rester dans la game en lisant et en pratiquant . Bonne journée gang de chanceux Jocelyn L. Amqui région éloigné
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Belle soirée!
f00sly wrote:Juste un p'tit mot pour remercier Denis Morissette pour son exposé sur le vol IFR, qui s'adressait à un auditoire de néophite, pour la plupart pilotes ultraléger. Le tout se déroulait chez une école d'ultraléger à Beloeil.
Sylvain
Merci Sylvain,
Ce fut informel, relaxe et plaisant de jaser avec d'autres passionnés d'aviation peut importe le véhicule aérien utilisé.
Denis
-
snowman.
Re: Belle soirée!
f00sly wrote: Je suis content de voir l'ouverture d'esprit de plusieurs "vieux" pilotes conventionnel,
Sylvain
Yé quand meme pas si vieux que ça ... :wink:
Martin 8)
P.S. ya un frere du meme age et personne n'oserais dire qu'il est vieux celui là... :lol: :lol: :lol:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Je m'offre volontaire pour vous faire un exposé
sur les dangers reliés au pilotage en régions éloignées.
Avec un appareil de type conventionnel...
En même temps un ptit rafraichissement sur quelques techniques pour attrapper du doré, pourrais garnir l'entracte :wink:
P.S. Un Bush c'est quand même pas un Twin IFR...
Bob
En même temps un ptit rafraichissement sur quelques techniques pour attrapper du doré, pourrais garnir l'entracte :wink:
Bob
-
snowman.
Bob Cadi wrote:Je m'offre volontaire pour vous faire un exposé
Bob
et moi au deuzieme entracte je donne un exposer sur les danger du vol en region rapproché... :wink:
martin
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
snowman.