finalisation de mon rêve
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Zut Zut et Re-Zut :cry:
Je suis bien triste pour toi, mais dit toi que tu as perdu une bataille mais que tu n'as pas perdu la guerre :wink: La prochaine fois tu vas les avoir les Anglais :!: :!: :!:
Lâche pas et retournes dans tes livres pour la prochaine fois :D
Tu peux au moin quand même voler mais seul :!: Au moins tu goutes au ciel :!:
P.S. sur quoi tu t'es plantés :?:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Je suis bien triste pour toi, mais dit toi que tu as perdu une bataille mais que tu n'as pas perdu la guerre :wink: La prochaine fois tu vas les avoir les Anglais :!: :!: :!:
Lâche pas et retournes dans tes livres pour la prochaine fois :D
Tu peux au moin quand même voler mais seul :!: Au moins tu goutes au ciel :!:
P.S. sur quoi tu t'es plantés :?:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
Taxialpha
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
T'en fais pas Reecky, c'est pas plus grave que ça. C'est juste remis à plus tard.
Moi quand j'ai passé mon privé, j'ai échoué mon test en vol et mon test à T.C... :!:
Mais j'ai pas lâché pi là, je prépare mon test pour le commercial dans quelques semaines.
Prend toi un bon scotch pour faire passer ça, et RETOURNE AUX LIVRES !
GO GO GO REECKY !
;)p
Alain
Moi quand j'ai passé mon privé, j'ai échoué mon test en vol et mon test à T.C... :!:
Mais j'ai pas lâché pi là, je prépare mon test pour le commercial dans quelques semaines.
Prend toi un bon scotch pour faire passer ça, et RETOURNE AUX LIVRES !
GO GO GO REECKY !
;)p
Alain
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Reecky,
Je sais bien que pour le moment, nos bons mots ne sont qu'un bien petit baume sur ta plaie. Mais avec le recul tu vas voir qu'il y a toute une gang derrière toi qui sont prêt à t'épauler.
Laisse faire les livres pour à soir. Prends un break pour avaler la pilule. Refais le plein d'énergie pis APRÈS ça... GO mon REECKY !!!
On est fier de toi pareil pis t'as eu les couilles de l'annoncer.
T'es un vrai ! ;)p
Frank
Je sais bien que pour le moment, nos bons mots ne sont qu'un bien petit baume sur ta plaie. Mais avec le recul tu vas voir qu'il y a toute une gang derrière toi qui sont prêt à t'épauler.
Laisse faire les livres pour à soir. Prends un break pour avaler la pilule. Refais le plein d'énergie pis APRÈS ça... GO mon REECKY !!!
On est fier de toi pareil pis t'as eu les couilles de l'annoncer.
T'es un vrai ! ;)p
Frank
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Finalisation de mon rêve!
Meilleure chance la prochaine fois!
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
Faut pas t'en faire Reecky. T'es pas le premier et t'es pas le dernier.
Et ça n'a aucune incidence sur la qualitée du pilote que tu vas être. Les grosses notes et tout le tralala... c'est bien beau, mais c'est dans le cockpit que ça se passe.
Dis-toi qu'il t'en reste moins à étudier qu'il t'en restait.
Un petit coup de coeur et c'est fini. Lâche pas ;)p
Sylvain
Et ça n'a aucune incidence sur la qualitée du pilote que tu vas être. Les grosses notes et tout le tralala... c'est bien beau, mais c'est dans le cockpit que ça se passe.
Dis-toi qu'il t'en reste moins à étudier qu'il t'en restait.
Un petit coup de coeur et c'est fini. Lâche pas ;)p
Sylvain
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
salut a tous!
Merci a tous ca réconforte un peu mais calinne :twisted: :oops: :(
Me suis planté sur les renseignement généraux , la météo a été la plus forte avec ensuite la navigation et les lois aériennes, tabouère c est sur la météo que je pensais me planté en +++ :shock: .
entk je me reprend le 16 mais juste un segment a faire les autres au moins son canné et bel et bien fais.
merci encore a tous; on vois ici le support qui ce donne, comme une famille c est merveilleux :D
Reecky
Merci a tous ca réconforte un peu mais calinne :twisted: :oops: :(
Me suis planté sur les renseignement généraux , la météo a été la plus forte avec ensuite la navigation et les lois aériennes, tabouère c est sur la météo que je pensais me planté en +++ :shock: .
entk je me reprend le 16 mais juste un segment a faire les autres au moins son canné et bel et bien fais.
merci encore a tous; on vois ici le support qui ce donne, comme une famille c est merveilleux :D
Reecky
-
snowman.
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi aussi ça été un partiel la première fois, j'y suis retourné une deuxième fois, et j'ai eu une excellente note! Je serais curieux de savoir le pourcentage qui passe du premier coup! Plus de 50 % ??? pas certain!
L'avantage maintenant pour toi Reecky, c'est qu'il te reste seulement une matière à étudier! Ce n'est qu'une question de temps!
P.S.: Mon instructeur m'avait dit " Tu vas probablement réussir la section avec laquelle tu as le plus de misère (météo), parce que c'est celle là que tu as le plus étudié !
Salutations! et bonne étude! :wink:
André L.
L'avantage maintenant pour toi Reecky, c'est qu'il te reste seulement une matière à étudier! Ce n'est qu'une question de temps!
P.S.: Mon instructeur m'avait dit " Tu vas probablement réussir la section avec laquelle tu as le plus de misère (météo), parce que c'est celle là que tu as le plus étudié !
Salutations! et bonne étude! :wink:
André L.
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est pas grave reecky ! sourit quand même :D De la manière que je vois ça on dirait que tu a souffert d'un manque de planing. Il y a une manière de faire un examens, Peut-être que tu le sais mais je vais te le dire quand même au cas où :) Tu commence par faire toute les questions facile en premier, toute celle là que tu connaît par coeur, ensuite ceux là qui sont un peu plus difficile et ainsi de suite, LA CALCULATRICE TU LA SORT EN DERNIER. :D
Fait toi en pas avec ça mon reecky Y a d'autre chose de pire que ça dans la vie. C'est peut-être plate pour là mais le prochain coup tu vas voir là ça va y aller :D
Serge :D
Fait toi en pas avec ça mon reecky Y a d'autre chose de pire que ça dans la vie. C'est peut-être plate pour là mais le prochain coup tu vas voir là ça va y aller :D
Serge :D
- Luscombe
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
COOLFLY wrote:Moi aussi ça été un partiel la première fois, j'y suis retourné une deuxième fois, et j'ai eu une excellente note! Je serais curieux de savoir le pourcentage qui passe du premier coup! Plus de 50 % ??? pas certain!
J'ai fait la théorie assis dans mon salon en 14h d'étude
L'écrit du premier coup :arrow: 90% de note globale
J'ai fait mon cour en entier dans mon avion qui est à train classique en 47,7h (loisir)
Le test en vol du premier coup :arrow: 87%
Je dois donner tout le credit à Bernard mon instructeur qui fut très patient et qui m'a appris beaucoup plus que juste voler.
Last edited by Luscombe on Thu 02 Nov, 2006 22:29, edited 1 time in total.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le 16, c' est juste dans 2 semaines. Y' en reste pas long et puis c' est pour un segment seulement, les 3 autres sont déja oublier........ :D
Ce que je conte ci-bas, juste mon instructeur est au courent:
,
Quand j'ai fait mon exament écrit pour montgolfiere(meme que pilote privé sauf en plus section montgolfiere)en Aout 2006. Dans ma tete , je me "pétait" les bretelle s' u' l dos parce que j' avais déja ma liscence privé,donc je n' ai pas étudier.
Quand j' attendais ma note face a la madame, l' eau me coulait dans le dos...............j' ai passer sur la peau des fe....
1 question de plus de manquer et vlan........
Pour un pilote de 14 ans d' expérience, c' est dur a prendre sur l' orgueuil,donc ne t' en fait pas et continue, si jamais tu "upgrade", bien ÉTUDIE et ne te décourage toi pas.
Propane
Ce que je conte ci-bas, juste mon instructeur est au courent:
,
Quand j'ai fait mon exament écrit pour montgolfiere(meme que pilote privé sauf en plus section montgolfiere)en Aout 2006. Dans ma tete , je me "pétait" les bretelle s' u' l dos parce que j' avais déja ma liscence privé,donc je n' ai pas étudier.
Quand j' attendais ma note face a la madame, l' eau me coulait dans le dos...............j' ai passer sur la peau des fe....
1 question de plus de manquer et vlan........
Pour un pilote de 14 ans d' expérience, c' est dur a prendre sur l' orgueuil,donc ne t' en fait pas et continue, si jamais tu "upgrade", bien ÉTUDIE et ne te décourage toi pas.
Propane
-
snowman.
Bob Cadi wrote:snowman wrote:je mis suis repris par trois fois a cause du manque de temp.. un totale et une partielle :roll:
martin
C'est parfois semblable quand on va veiller ....
:lol: :lol: :cry: :wink:
Bob
de c'te coté là du temp ou je picolais un peu fort ... :roll: ça tirais plus souvent qu'autrement sur la totales(l'échec totale...) :lol: :lol: :lol:
Pour les autres messages ... :arrow: on parle dela license ou des veillées... :lol: :lol: :lol:
martin
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants