En lisant les commentaires ici ça me donne envie de quitter le forum... Pourquoi?
Vous êtes tous d'accord; C'est pas facile devenir pilote! Mais sacrement, lâcher le avec les fautes d’orthographe...

C'est pas très brillant de votre part.
Je veux moi même devenir pilote. J'ai 17 ans, encore au secondaire, peut-être pas avec autant d’embûche que celui qui se présente ici, mais ce n'est pas toujours facile. Être arrivé ici sans trop savoir ou je m'en allais, j'aurais tout oublié ça tout de suite et j'aurais probablement répondu plus dur que ce que insistent à répondu à certain, ceux qui me connaisse bien sur le forum savent de quoi je parle
Dites moi, ce n'est pas certain d'entre vous qui pourrait avoir chialler quand Sunwing engageait des pilotes de d'autres pays et non des Québécois pour voler leur avions durant l'hivers ? Là on en a un qui veut devenir pilote, au lieu de faire des blagues sur: ''Qui veut le financer?'', aidez le dont avec de bonnes solutions. Si le chapeau vous fait, mettez-le!
Les autres pour qui ça ne concerne pas, merci de vos commentaires, ça aide toujours même si ce n'est pas destiné à nous.
P.S.: S'il y a des fautes d’orthographes, je ne suis pas obligé de le savoir.
Faites attention à ce que vous dites s'il vous plait....
Au plaisir de vous voir dans un RVA ou un spectacle aérien cet été!
P-O Veilleux YSG
Bonne chance à toi insistent!