Sélection CQFA

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
FUTURFLY
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Sélection CQFA

Post by FUTURFLY »

Bonjour, je suis en train de me préparer pour le dernier tour de sélection du CQFA et je recherche des anciens éleves et des pilotes afin d'avoir quelques conseils qui pourraient m'être utiles et pour avoir de plus amples informations sur le métier de pilote et la formation offerte au CQFA.

Présentement, je relis le manuel du wombat, les plans de cours de la formation et le site du CQFA. De plus, je prépare une simulation d'entrevue afin d'être prêt pour l'entrevue que j'aurai lors du dernier tour de sélection.

Auriez-vous d'autres suggestions ou informations pour moi pour que ma préparation soit plus complète possible?
47guy's
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Sélection CQFA

Post by 47guy's »

Bien qu'il y en a surement en masse pour te repondre ici va sur AVCANADA y'a un TREAD juste pour ca :roll:

http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopi ... =6&t=50928" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca evitera de te repandre a la grandeur de la place! :!:

Guy
FUTURFLY
Membre timide
Membre timide
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Sélection CQFA

Post by FUTURFLY »

Merci!