Grosse-île

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Grosse-île

Post by Ben Audet »

Louis_greniier wrote:[T'en a fait des affaires professionnelement Gaston !! Bravo. Tout un parcours. Pi tu continues. Impressionnant. Toi.
Ahhhh oui!!! Y en a fait Gaston des affaires!! Je vais trahir ma tranche d'âge (très jeune pour certains, plutôt vieux pour d'autres), mais mon premier contact avec l'Art de Gaston, ça aura été dans la désopilante émission "Les Brillant", en compagnie de la truculente Agniès... :lol:

Regardez, à partir de 2:10... :siffle:
polaire
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by polaire »

Si on était dans Face de Bouc, j'aurais fait un «Like»! :mrgreen:
polaire
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polaire »

polaire wrote:Si on était dans Face de Bouc, j'aurais fait un «Like»! :mrgreen:
Bon, Ben... Tu m'as mis la toune des Brillant dans la tête!!!
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Louis_greniier wrote: Ici. Un genre de morpho avec le pape Benoit XIV

Avec un pape, Gaston!! Tu vois bien que je ne suis pas le seul à savoir la noirceur de ton âme.

http://fassafass.blogspot.com/2011/01/g ... otsag.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Louis
Ha ben, je me connaissais déjà bienheureux, mais je ne me voyais pas en saint Pape... :wave:
Je trouvais aussi que sur cette photo, j'avais pas mal plus de rides autour des yeux que dans ma vraie vie. :problem:

(Et je ne me souvenais pratiquement pas du tout de cette scène des Brillant, c'est ben pour dire!)
Tiens, je repense à Shylock, quand tu réclamais la peau de ce pauvre type pour dette impayée. Une chance qu'il y a un systèeme de justice pour nous protéger des types de ton accabit. Tu tues le mari de Louise Portal, tu truscides au tournevis la petite Charlotte, tu veux skinner vivant un pauvre père de dix huit enfants, tu fais pire dans tes autres films, et je n'ose imaginer dans ton intimité sans que les frissons me pognent. Tu vas habiter mes cauchemars pour encore longtemps
Ça te tente pas de tourner dans un film avec moi ? Image
Post Reply