Bonjour, notre asphalte dessous notre porte de hangar (qui glisse sur les deux cotés) a pas mal levé cet hiver, à un point qu'on a eu énormément de difficulté à ouvrir les portes. On voudrais faire réparer la tranche d'asphalte concernée.
Je cherche donc quelqu'un qui saura analyser le problème et exécuter la solution.
Merci !
Problème Asphalte Hangar, cherche contracteur
-
isatis
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Problème Asphalte Hangar, cherche contracteur
Appelle Mme Charbonneau, elle connaît plusieurs bon contracteurs 
- Synoptic
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
Ça m'aide pas ben ben ça.isatis wrote:Appelle Mme Charbonneau, elle connaît plusieurs bon contracteurs
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quand ca va dégeler elle devrait reprendre sa place, si elle ne sert pas l'hiver c'est un moindre mal. Y'a quoi comme matériaux sous le pavage vis a vis la porte et meme question pour l'intérieur du hangar? Si ya du beau sable en dessous du hangar et vis s vis la porte y'en on manqué pi qui on mit de la terre genre ca peut expliquer.
Polux.
Polux.
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sais pas pour le contracteur, mais si ton asphalte lève, y a de la glaise mêlé avec la gravel.
Pour réglé ça pour de bon, la seul solution à longterme, tu coupe ton asphalte 2 ou 3 pieds de large ou plus au besoin.
Tu regarde avec des yeux d'homme
la schnout qui y en en dessous, si tu vois de la terre ou de la glaise mêlé avec la gravel, enlèves-en 4 pieds ou plus si tu vois encore de la schnout dans le fond du trou, ensuite tu compacte comme il faut le fond du trou.
Ensuite tu rempli avec du concassé en prenant soin de compacté au compacteur à tout les pieds (de haut) de remplissage.
Ton drainage fonctionne tu comme il faut??
Moi dans mon entré de maison, mon asphalte a 22 ans, ok à craqué un peu, mais elle a jamais levé ou callé.
Serge
Pour réglé ça pour de bon, la seul solution à longterme, tu coupe ton asphalte 2 ou 3 pieds de large ou plus au besoin.
Tu regarde avec des yeux d'homme
Ensuite tu rempli avec du concassé en prenant soin de compacté au compacteur à tout les pieds (de haut) de remplissage.
Ton drainage fonctionne tu comme il faut??
Moi dans mon entré de maison, mon asphalte a 22 ans, ok à craqué un peu, mais elle a jamais levé ou callé.
Serge
- martind2112
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
http://www.pavageultra.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis pas affilié d'aucune façon, mais il ont soumissioné pour mon driveway. Bon représentant, bon prix (tout est relatif). Je ne peux pas parler du résultat car j'ai retenu les services d'un autre (un peu à regret). Pour un driveway résidentiel, ils mettent une base de 15" de profondeur (d'autres, aussi peu que 12") et 2.5" d'asphalte.
Je ne suis pas affilié d'aucune façon, mais il ont soumissioné pour mon driveway. Bon représentant, bon prix (tout est relatif). Je ne peux pas parler du résultat car j'ai retenu les services d'un autre (un peu à regret). Pour un driveway résidentiel, ils mettent une base de 15" de profondeur (d'autres, aussi peu que 12") et 2.5" d'asphalte.
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
mettre du styrofom 2 " dans la fondation vas regler ton probleme quand tu vas le faire.