Peut-être déjà parue celle-là:
Ils m’ont retourné mon rapport d’impôt en prétextant que j’aurais fait une erreur à la ligne # 4.
La question était :
Avez-vous des personnes à charge ?
J'ai répondu
Oui :
600 000 BS,
700 000 étudiants,
125 000 drogués,
112 000 prisonniers,
75 000 immigrants illégaux
et 125 imbéciles à l'Assemblée nationale
COUDONC!!!
J’ai tu oublié quelqu’un?
Pour rire
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Pour rire
Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?
- Et bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Ève. Adam et Ève ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
- C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne.
- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?
- Et bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Ève. Adam et Ève ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
- C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Femme pilote!
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième:
Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d’histoires: du lait renversé au dollar sauvé.
Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul ti-Pierre n'avait rien raconté.
"Ti-Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?"
«Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était une pilote et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter de l'avion au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame ne se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues. »
« Seigneur ! », dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible? "
« Ne fais pas chier ta mère quand elle a bu."
Alex
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième:
Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d’histoires: du lait renversé au dollar sauvé.
Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul ti-Pierre n'avait rien raconté.
"Ti-Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?"
«Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était une pilote et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter de l'avion au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame ne se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues. »
« Seigneur ! », dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible? "
« Ne fais pas chier ta mère quand elle a bu."
Alex
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mouais
Pierre C.
Pierre C.
-
HWS
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Faudra se faire des tinamis libéraux si on veut profiter de la manne pour les prochains 4 ans...chico5817 wrote:Mouais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre C.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
St-Félicien, c'est pas loin de Normandin ... 
-
HWS
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est justement à ça que je pensais Gaston!!! J'ai pensé à toi: on pourrait demander à notre ami Philippe une subvention pour se partir une mini-centrale privée sur la Chamouchouane près de ton île.toxedo_2000 wrote:St-Félicien, c'est pas loin de Normandin ...
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça veut t'y dire que le lac va virer rouge et que le bleuet va aussi changer de couleur
Pierre C.
Pierre C.
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mouais, dans mon coin le bleu a pas mal pâli nous sommes rendus avec le chant du coq et le rouge je ne l'ai jamais vu...HWS wrote:Faudra se faire des tinamis libéraux si on veut profiter de la manne pour les prochains 4 ans...chico5817 wrote:Mouais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre C.
Pierre C.