Attachez votre tuque avec de la broche :twisted: :twisted: , j'ai trouvé un autre vidéo du pilote d'hélicoptère (Allemand peut-être :?: :?: ) avec son BO105 :!: :!: :!:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8985000437
Karl
BO105 plus talent= simplement capoté!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
B0105 plus talent = simplement capoté!
Je suis porté à croire, que cette démonstration est dans la catégorie de pilotage sportif.......!
- C-Phil
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
C'est tu ca qu'on appel 'des assiettes Inhabituelles'???? hahahahaha
Bon ok je trouve qu'il pousse pas mal fort avec les 'Low-G with Cyclic', chose qu'on est pas suposer faire avec un R22, R44, Bell 206 ou un Astar..... Dans le POH de ces 4 machines la, ils nous disent en gros caracteres qu'il faut éviter ce genre de manoeuvre!!!
Comment jouer avec sa vie 101.... y en a qui saute en parachute, d'autre en Bunjy, et d'autre...... en hélico!!!!! Moi qui me tue a expliquer aux gens que l'hélico est un moyen de transport sécuritaire.... ca m'aide pas ben ben la! hahaha :wink:
En tk, je ne tenterai pas ce genre de manoeuvre dans le futur! :lol:
Voler prudemment!
Phil
Bon ok je trouve qu'il pousse pas mal fort avec les 'Low-G with Cyclic', chose qu'on est pas suposer faire avec un R22, R44, Bell 206 ou un Astar..... Dans le POH de ces 4 machines la, ils nous disent en gros caracteres qu'il faut éviter ce genre de manoeuvre!!!
Comment jouer avec sa vie 101.... y en a qui saute en parachute, d'autre en Bunjy, et d'autre...... en hélico!!!!! Moi qui me tue a expliquer aux gens que l'hélico est un moyen de transport sécuritaire.... ca m'aide pas ben ben la! hahaha :wink:
En tk, je ne tenterai pas ce genre de manoeuvre dans le futur! :lol:
Voler prudemment!
Phil