Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je suis intéressé à t'accompagner. J'ai un chalet au: 52degré 22' 17'' X 69degré 37' 05'' c'est à 111 milles de Naococane.
Tu me confirmeras la datte.
Bonne journée
Jacques
Faudra-t-il coucher sur la place ?
Et quels espèces de poisson y a-t-il?
Avons-nous besoin d'une certaine permission de pêche à part le permis Québécois?
Jacques
jacques wrote:J'ai un chalet au: 52degré 22' 17'' X 69degré 37' 05'' c'est à 111 milles de Naococane.
Jacques
Intéressant
jacques wrote:Faudra-t-il coucher sur la place ? Je vais regarder, y'a quelques campements sur le Naococane ou à Nitchequon chez les Cris
Et quels espèces de poisson y a-t-il? Truite, doré, brochet
Avons-nous besoin d'une certaine permission de pêche à part le permis Québécois? Oui, je vais en faire la demande auprès de Mistissini
Jacques
JC: SVP confirmer la disponibilité de 100LL au litre à Temiscamie. La dernière fois que je m'étais informé, le 100 LL était disponible au baril seulement.
Un voyage précédent, le 100 LL n'était pas offert.....
Généralement dans ce coin , brochet et truites grises en eau calme, belles mouchetées dans les rapides! Beaucoup de plaisir!
Une tit question JC : ont peut-ti y aller sur roue . 2hrs 45 min direct Nitchequon avec ma nouvelle machine. Ça pourrait être intéressant étant donné qu'il me reste 2 - 3 jours de libre cet été.
McDonalds wrote:Une tit question JC : ont peut-ti y aller sur roue . 2hrs 45 min direct Nitchequon avec ma nouvelle machine. Ça pourrait être intéressant étant donné qu'il me reste 2 - 3 jours de libre cet été.
René
Je ne sais pas dans quel état est la piste à Nitchequon, mais je vais aller aux infos et te revenir.
Tu pourrais rejoindre ttq à Témiscamie et embarquer avec lui
J'apprécie beaucoup mes flottes. Amphibie peut-être un jour mais pour maintenant je préfère utiliser mon payload pour des grosses truites
Merci pour l'invitation Jean-Pierre mais après un loooong hiver, j'adore piloter FNZY. Je serai probablement avec mon fils. On pourra voler ensemble, c'est toujours plus sécuritaire et plus plaisant!
OK pour Témiscamie qui est préférable à Chibougamau pour le nord des monts Otish! On peut aussi y manger avec le personnel toujours accueillant et sympathique!
Camping sauvage ? OK!
4 jours (fin de semaine étendue)?
J'ai déjà hâte de lancer mes leurres! Ce doit être inscrit dans mon code génétique...
jcdostie wrote:
Me semble que je mettrais ça à qqpart dans le coin de la St-Jean pour profiter de la pêche printanière
JC
J'ai sorti des endroits où il y a des plages et de bons rapides à distance de marche, je vous mets ça dès que je peux.
Pour la piste à Nitchequon, je vais avoir des news aujourd'hui, mais à première vue, pas utilisable sur roues. Par contre, y'a la piste à la mine Eastmain qui est à 100 milles de là et presque sur notre route. McDo pourrait s'y rendre et embarquer avec ttq