Je me rend compte que dans mon coin il y a pas juste les hangar qui sont pas cher...
Alors si vous pensez de déménager ma région est a considéré

Éric, à mon humble avis, des antécédants familiaux ça ne compte pas ça c'est le test qui va le confirmer pas les antécédants.ericl32 wrote:Je ne veux pas connaître vos etats de santé mais est ce que quelqu'un à déjà reçu un mauvais diagnostic pour perdre le droit de piloter à la suite d'un examen ou si c'est juste un examen rentable pour les medecins?
je pense débuter mon pro le 11 septembre et mon medical est dû pour janvier... ma famille à des antécédants de diabète alors je m'attends avoir un mauvais diagnostic un jour mais ....

Impressionné par l'engin ou l'hernie???nightdreamer wrote:Ouain, pas de test pour la prostate mais... le medecin m'a demandé de voir mon engin pour vérifier si j'avais un hernie !
Elle a d'ailleur été impressionné par celui ci . A ma connaissance, c'est le premiere fois que l'on me demandait ca pour un medical aviation. Croyez moi, je ne parle pas d'un lycoming ici.
NIGHTDREAMER

Tu a bien dit elle ? A tu une photo ? ma peut-être changer finalementnightdreamer wrote: Elle a d'ailleur été impressionné par celui ci . A ma connaissance, c'est le premiere fois que l'on me demandait ca pour un medical aviation. Croyez moi, je ne parle pas d'un lycoming ici. NIGHTDREAMER

Dr GladuBob Cadi wrote: Je suis chez moi THÉO.
Je te donne .5 d'hydravion pour ce service.![]()
Bob

Dr GladuBob Cadi wrote: Je suis chez moi THÉO.
Bob

Theo007 wrote:Dr GladuBob Cadi wrote: Je suis chez moi THÉO.
Bob
Theo