Le temps d'une chasse
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Le temps d'une chasse
Les deux semaines durant lesquelles vous n'avez pas entendu parler de moi en septembre octobre étalées ici.
Bonne lecture
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=529
Gaston
Bonne lecture
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=529
Gaston
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi la photo que je préfère est celle ou l'on voit l'hélico qui reflète dans la fenêtre vue de l'extérieur... mais c'est vrai que celle du chalet de soir avec les étoiles et le tas de bois est vraiment belle aussi :!: Au fait, est-ce que votre douce moitié c'est reconnu dans le reflet de la lune sur le lac :?: Félicitations encore.. on en veux encore, alors vous n'aurez pas le choix de retourner en vacances pour nous offrir encore de beau récit. Donc une autre journée de travail pour 200 jours de congé, comme vous dites :lol: :lol: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Super Gaston,
si je peut me grayer d'une bonne caméra numérique....je suis ouvert aux recommendations.....si je peut avoir un passager assez talentueux pour prendre des photos....si ce même passager peut être assez brave pour supporter les conditions marginales....s'il aime la pêche en plus....et si ça ce peut ...tu vas peut être avoir de la compétition, mais avant qu'un denous puisse dépasser le maître-raconteur.....
j'ai le Raven, du temps, le désir, le goût de l'aventure.....finalement y me manque qu'une caméra....
lâche pas de nous faire découvrir le Québec
j-p
si je peut me grayer d'une bonne caméra numérique....je suis ouvert aux recommendations.....si je peut avoir un passager assez talentueux pour prendre des photos....si ce même passager peut être assez brave pour supporter les conditions marginales....s'il aime la pêche en plus....et si ça ce peut ...tu vas peut être avoir de la compétition, mais avant qu'un denous puisse dépasser le maître-raconteur.....
j'ai le Raven, du temps, le désir, le goût de l'aventure.....finalement y me manque qu'une caméra....
lâche pas de nous faire découvrir le Québec
j-p
-
snowman.
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Maule
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
Vous savez Gaston, plusieurs l'ont dit mais je dois le re-dire "c'est comme si on y était". Votre récit me rappelle tellement de bons souvenirs de chasse, de pêche, mais surtout de moments dans le bois. En plus l'humour y est, “Et si les écureux avaient des panaches, et que les orignaux grimpaient aux arbres, ça changerait probablement le monde...!”. Sans compter qu’il y aurait sans doute beaucoup d’épinettes pliées en deux… Quand j'étais jeune sur la Cote-Nord, on demandait souvent aux étrangers s'ils avaient vu, ou s'ils venaient a la chasse aux "WARLOOPS" :?: :?: . Après plusieurs minutes de discussions sur la rareté de la bête, on leur expliquait que c'est tout simplement un écureuil avec un panache d'orignal :lol: :lol:
Puis, on se met a rire pour presque en tomber a terre " C’est en fait une espèce de rot rauque et court, répété trois fois, comme celui que j’ai fait quand je suis passé au travers d’une planche pourrie de mon quai hier, les jurons en moins."
Et celle-ci "Puis, comme il n’y a aucune réponse, une quinzaine de minutes plus tard, j’essaie mon fabuleux cri de la femelle en chaleur, une sorte de vocalise d’extase mélangée à l’air d’un ancien succès de Michel Louvain. Murder! Irrésistible! Ça devrait marcher... Hé ben non... Peut-être que moi aussi j’ai faussé.
La cerise sur le sunday, le dernier paragraphe =:) =:) =:)
Merci Gaston,
Karl
Puis, on se met a rire pour presque en tomber a terre " C’est en fait une espèce de rot rauque et court, répété trois fois, comme celui que j’ai fait quand je suis passé au travers d’une planche pourrie de mon quai hier, les jurons en moins."
Et celle-ci "Puis, comme il n’y a aucune réponse, une quinzaine de minutes plus tard, j’essaie mon fabuleux cri de la femelle en chaleur, une sorte de vocalise d’extase mélangée à l’air d’un ancien succès de Michel Louvain. Murder! Irrésistible! Ça devrait marcher... Hé ben non... Peut-être que moi aussi j’ai faussé.
La cerise sur le sunday, le dernier paragraphe =:) =:) =:)
Merci Gaston,
Karl
- toxedo_2000
- Immortel

Merci tous
Je viens de lire vos messages très touchants, très vibrants. Merci...! q:)p
Je me demandais justement si mes amis pilotes pouvaient aimer mon histoire de chasse pas de chasse. Il semble que ça a été plaisant pour plusieurs, donc je suis très content d'avoir pu vous donner un peu d'agrément, et par le texte et par les images.
Merci encore
Gaston
Je viens de lire vos messages très touchants, très vibrants. Merci...! q:)p
Je me demandais justement si mes amis pilotes pouvaient aimer mon histoire de chasse pas de chasse. Il semble que ça a été plaisant pour plusieurs, donc je suis très content d'avoir pu vous donner un peu d'agrément, et par le texte et par les images.
Merci encore
Gaston
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
LE TEMPS D'UNE CHASSE
Gaston,
As-tu déja pensé à écrire un livre sur tes aventures. Je suis certain qu'il ferait sensation. De plus, cela permettrait à un grand nombre de lecteurs de pouvoir s'évader à travers ces récits. Félicitations!!! Des bonshommes comme toi, il n'y en a pas assez sur cette terre.
Michel
---------------------------------------
P.S. A TTQ- Ce n'est pas pour rien que mon "nick" est Kidkodak. J'ai déja possédé un commerce de photographie, en plus de faire du journalisme et du photo-journalisme. Alors je crois répondre à vraiment TOUS les critères pour devenir un excellent compagnon de vol.
Kidkodak
As-tu déja pensé à écrire un livre sur tes aventures. Je suis certain qu'il ferait sensation. De plus, cela permettrait à un grand nombre de lecteurs de pouvoir s'évader à travers ces récits. Félicitations!!! Des bonshommes comme toi, il n'y en a pas assez sur cette terre.
Michel
---------------------------------------
P.S. A TTQ- Ce n'est pas pour rien que mon "nick" est Kidkodak. J'ai déja possédé un commerce de photographie, en plus de faire du journalisme et du photo-journalisme. Alors je crois répondre à vraiment TOUS les critères pour devenir un excellent compagnon de vol.
Kidkodak
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- toxedo_2000
- Immortel