Votre nom d'utilisateur
- snowbird
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
D'où vient ton surnom
Bon.... y en a surêment qui ont des annecdotes à raconter sur le surnom qu'ils ont choisi pour ce site.
Je sais qu'il y en a qui ont pris leur lettres d'identité, d'autres ont annexer leur nom à celui de leur femme..
Tout le monde sait que snowman c'est à cause de sa job 8)
Moi, je voulais un nom d'oiseau, étant donné que je n'y connaissais rien à l'aviation, alors mon chum (oui, oui, vous avez bien lu mon chum et non ex-chum) m'a surggéré snowbird et j'ai trouvé ça cool sans toutefois penser à ces snowbirds qui nous font des passes-passes époustoufflantes. :wink:
A vous de me dévoiler votre originalité
Sonia :wink:
Je sais qu'il y en a qui ont pris leur lettres d'identité, d'autres ont annexer leur nom à celui de leur femme..
Tout le monde sait que snowman c'est à cause de sa job 8)
Moi, je voulais un nom d'oiseau, étant donné que je n'y connaissais rien à l'aviation, alors mon chum (oui, oui, vous avez bien lu mon chum et non ex-chum) m'a surggéré snowbird et j'ai trouvé ça cool sans toutefois penser à ces snowbirds qui nous font des passes-passes époustoufflantes. :wink:
A vous de me dévoiler votre originalité
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: D'où vient ton surnom
snowbird wrote:... d'autres ont annexer leur nom à celui de leur femme...
C'est ça :wink:
Denis
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour ma part, cela fait une quinzaine d' années que ce surnom me suis,mais surtout depui 1998, quand mon fils a commencer dans le tir de competition international, lors de nos voyages a l' exterieurs, les gars de l' équipe me présentait comme Propane ,c' etait plus facile pour les anglais, italien et autre nationalitée de m' appeller Propane que par mon nom..........et le fiston, ils l' appelaient mini-propane......... :D :D :D
Le probleme c' est qu' il y en a qui m' appelle meme propane dans les congres ou meeting de propaniers, il y en a toujours deux ou trois qui se retourne en meme temps :D
Et pour ceux qui ne l'on pas devinez,je suis un propanier(possede une compagnie qui vend du gaz propane)
Et pour Kentuky, bien devinez............
Propane
Le probleme c' est qu' il y en a qui m' appelle meme propane dans les congres ou meeting de propaniers, il y en a toujours deux ou trois qui se retourne en meme temps :D
Et pour ceux qui ne l'on pas devinez,je suis un propanier(possede une compagnie qui vend du gaz propane)
Et pour Kentuky, bien devinez............
Propane
Last edited by propane on Sat 28 Oct, 2006 08:38, edited 3 times in total.
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
salut a tous!
Moi de mon coté Mon prénom c est Éric mais certaine de mes ex ou chum m appelais Ric, rico ou ricky alors j ai bien aimé le dernier et je l est modifier pour que ca s écrive d une manière particulière Reecky et cela fais pas loin de 15 ans que j ai ce soubriquet quie j aime bien
Alors bonne journée a tous et j espère que vous ètes aller volé hier pcq ca revolera pas avant un ti bout avec la température de merde qu il annonce et meme un avertissement météo en plus.
a la prochaine
Reecky
Moi de mon coté Mon prénom c est Éric mais certaine de mes ex ou chum m appelais Ric, rico ou ricky alors j ai bien aimé le dernier et je l est modifier pour que ca s écrive d une manière particulière Reecky et cela fais pas loin de 15 ans que j ai ce soubriquet quie j aime bien
Alors bonne journée a tous et j espère que vous ètes aller volé hier pcq ca revolera pas avant un ti bout avec la température de merde qu il annonce et meme un avertissement météo en plus.
a la prochaine
Reecky
-
rogerailes

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
D'ou vient ton surnom
Rogerailes: En 1979 je faisais partie d'un petit groupe (environ 20 pilotes) qui ont décidé de créer le club que vous connaisez aujourd'hui
Les Ailes Québecoises. Le dernier bardeau d'asphate sur la couverture,
ces moi qui l'à posé. Comme je travaillais pour Bell et que les hauteurs ne me dérangeais pas trop, j'étais volontaire pour descendre du toi dans une échelle de 70 pieds. Durant la construction on voyageaient sur le toit par un carreau au plafond du deuxième étage. J'ai été membre jusqu'a 2004. Directeur pendant 4 ans, vice-président pendant 2ans. Pendant des années j'ai organisé les sorties (RVA) du club. J'ai travaillé comme fou pour les festivals aériens afin de payer cette bâtisse et laisser beaucoup d'argent dans les fonds du Club. Chez nous, j'ai des plaques de remerciment et des trophés provenant des Ailes, du festival de Québec et de Bagotteville pour garnir une table de 4x8.
Mon prénom Roger Ailes pour Ailes Québecoises
Les Ailes Québecoises. Le dernier bardeau d'asphate sur la couverture,
ces moi qui l'à posé. Comme je travaillais pour Bell et que les hauteurs ne me dérangeais pas trop, j'étais volontaire pour descendre du toi dans une échelle de 70 pieds. Durant la construction on voyageaient sur le toit par un carreau au plafond du deuxième étage. J'ai été membre jusqu'a 2004. Directeur pendant 4 ans, vice-président pendant 2ans. Pendant des années j'ai organisé les sorties (RVA) du club. J'ai travaillé comme fou pour les festivals aériens afin de payer cette bâtisse et laisser beaucoup d'argent dans les fonds du Club. Chez nous, j'ai des plaques de remerciment et des trophés provenant des Ailes, du festival de Québec et de Bagotteville pour garnir une table de 4x8.
Mon prénom Roger Ailes pour Ailes Québecoises
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Quand j'ai acheté un ordinateur en 1997.... il me fallait un e-mail en m'abonnant à un service internet.
Un de mes amis et moi avions vu la pièce de "Broue" quelques années avant et depuis ce temps, les deux, on s'appelait tout le temps "Bonin" l'un et l'autre en se parlant. Même que nos blondes trouvaient pu ça drole pentoute tellement on disait ce mot là dans une journée. Nous on se trouvait drole (phénomêne qui se produit souvent après quelques années de couples.............. Quand tu commences une relation, tu contes la pire joke du monde, ta nouvelle blonde rit au boutte avec les autres......... après 10 ans de couple. tu contes la meilleure joke sur la terre.... tout le monde rit, pis ta blonde te dit "maudit que t'es niaiseux...!!! ) :?
Bon ne dévions pas du sujet.....
Donc c'est l'idée qui m'était venue, mais "Bonin" seul était déjà utilisé comme e-mail. J'ai alors ajouté mon matricule de pompier à cet époque.....141
Voilà, ça donne Bonin141! :D
François
Un de mes amis et moi avions vu la pièce de "Broue" quelques années avant et depuis ce temps, les deux, on s'appelait tout le temps "Bonin" l'un et l'autre en se parlant. Même que nos blondes trouvaient pu ça drole pentoute tellement on disait ce mot là dans une journée. Nous on se trouvait drole (phénomêne qui se produit souvent après quelques années de couples.............. Quand tu commences une relation, tu contes la pire joke du monde, ta nouvelle blonde rit au boutte avec les autres......... après 10 ans de couple. tu contes la meilleure joke sur la terre.... tout le monde rit, pis ta blonde te dit "maudit que t'es niaiseux...!!! ) :?
Donc c'est l'idée qui m'était venue, mais "Bonin" seul était déjà utilisé comme e-mail. J'ai alors ajouté mon matricule de pompier à cet époque.....141
François
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- awol
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Bell
- Modèle de l'avion: 206B3
- Identification de l'avion: GZRQ
Alors que j'étais élève officier au Collège Militaire de Saint-Jean, il fallait toujours signer une passe (leave pass) afin de sortir du campus. Si tu l'oubliais et qu'on réalisait que tu étais parti, tu étais dans la schnout :evil: et le terme était que tu étais AWOL qui est l'abbréviation anglaise pour absent sans permission. Étant donné que je suis mon propre patron, j'ai pris la bonne ou mauvaise habitude de me sauver du bureau pour voler 8) et mon personnel n'est pas toujours au courant.
AWOL: absent without official leave (pass)
Michel
AWOL: absent without official leave (pass)
Michel
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour moi c'est assez simple aussi
FlyRom vient d'une concatenation de mon adresse yahoo.com=flying_romanian...
Flying: pour Volant parce que depuis l'Age de 13 ans, lors de mon entrée dans le Cadets de l'air, 643 sq St-Hubert, j'ai attrapée la piqure et vous savez ce que ça peut avoir comme effets. :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Romanian: pour Roumain, car c'est mon héritage et j'en suis fièr. Deplus, dans mon cercle d'amis, je crois en être le seul qui college ces deux qualitatifs!
FlyRom!
FlyRom vient d'une concatenation de mon adresse yahoo.com=flying_romanian...
Flying: pour Volant parce que depuis l'Age de 13 ans, lors de mon entrée dans le Cadets de l'air, 643 sq St-Hubert, j'ai attrapée la piqure et vous savez ce que ça peut avoir comme effets. :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Romanian: pour Roumain, car c'est mon héritage et j'en suis fièr. Deplus, dans mon cercle d'amis, je crois en être le seul qui college ces deux qualitatifs!
FlyRom!
Last edited by FlyROM on Sat 28 Oct, 2006 10:13, edited 2 times in total.
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bonin141 wrote:Quand j'ai acheté un ordinateur en 1997.... il me fallait un e-mail en m'abonnant à un service internet.
François
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonin, y serait peut-être temps que tu AWOL.......... :lol: :lol: :lol: :lol:
- f00sly
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour ma part, f00sly me suit depuis un bon p'tit bout maintenant. L'origine? ... pas très compliqué ...
f00: expression qu'on utilisait entre amis pour se traiter d'malade et qui m'allait bien (f00 ---> foo ---> fool ---> andouille, fou, imbécile)
sly: tiré de mon nom Sylvain, comme Sylvester Stallone se fait appeler aussi
Et voilà, f00sly
Sylvain
f00: expression qu'on utilisait entre amis pour se traiter d'malade et qui m'allait bien (f00 ---> foo ---> fool ---> andouille, fou, imbécile)
sly: tiré de mon nom Sylvain, comme Sylvester Stallone se fait appeler aussi
Et voilà, f00sly
Sylvain
- AlphaVictor

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AlphaVictor...
Alors, pour ma part, je suis resté très conservateur. Les premières lettres de mes deux noms. Alain Vincent
Bonne fin de semaine "encabannée". :wink:
Bonne fin de semaine "encabannée". :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants