Citabria 7ECA vs Highlander

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
superstol
Membre timide
Membre timide
Posts: 9
Joined: Thu 20 Feb, 2014 17:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Highlander
Modèle de l'avion: Superstol
Identification de l'avion: c-funt

Re: Citabria 7ECA vs Highlander

Post by superstol »

Bonjour
Le poids moyen a vide d un highlander est de 695 lbs et un gross de 1550.
Pour les questions de prix veuillez communiquez avec moi.
Je suis distributeur canadien des produits pour le quebec et l est.
http://Www.superstol.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Situe a saint mathieu de beloeil
User avatar
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2061
Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Location: St-Jérôme, QC Canada
Contact:

Re: Citabria 7ECA vs Highlander

Post by CampingMaster »

superstol wrote:Bonjour
Le poids moyen a vide d un highlander est de 695 lbs et un gross de 1550.
Pour les questions de prix veuillez communiquez avec moi.
Je suis distributeur canadien des produits pour le quebec et l est.
http://Www.superstol.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Situe a saint mathieu de beloeil
Wow c'est bon ça 855 lbs de Useful Load pour un Empty Weight de 695 lbs. C'est l'avion 100 HP idéal pour ramener des quartiers d'orignal. On peut sûrement avoir en option des Long Range Tank pour profiter de cette capacité extraordinaire comme ça ça évite d'avoir des caches d'essence un peu partout dans le Nord.

Bon succès dans votre entreprise, vous avez un beau produit attrayant pour la brousse.
User avatar
raf
Participant accro
Participant accro
Posts: 1751
Joined: Thu 18 Dec, 2003 08:20
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Lachute
Contact:

Re: Citabria 7ECA vs Highlander

Post by raf »

Votre site internet ne semble pas donner toutes les infos. Mis à part la page contact je ne vois rien.

Raf
User avatar
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2061
Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Location: St-Jérôme, QC Canada
Contact:

Re: Citabria 7ECA vs Highlander

Post by CampingMaster »

raf wrote:Votre site internet ne semble pas donner toutes les infos. Mis à part la page contact je ne vois rien.

Raf
Sur le site officiel ICI tu as toutes les informations ainsi qu'à l'onglet Dealers tu as des photos et vidéos de chacun de ces distributeurs. Il y en a même un avec une vidéo d'un Dead Stick Take Off, il décolle comme un deltaplane d'une montagne sans partir le moteur et atterri sans moteur.

Aussi dans ce "thread" un membre du forum a mis le lien de son ami en Ontario qui en vend ( ce lien est aussi parmis les Dealers sur le site officiel ).

Le site de Jonathan Sicard basé à Beloeil est probablement en construction...
User avatar
Dim
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 439
Joined: Thu 29 Dec, 2005 11:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pitts
Modèle de l'avion: S-1S
Identification de l'avion:
Location: CSE4
Contact:

Re: Citabria 7ECA vs Highlander

Post by Dim »

009,

De quelle section du fuselage fais-tu allusion pour le bois?

J'ai un 7ECA et c'est vraiment une machine bien conçue, facile et agréable à piloter. La cabine est assez spacieuse pour mettre du bagage et partir en camping. La structure est simple, solide et permet la voltige de base. J'adore cet avion pour sa versatilité. Le O-235 est un moteur très fiable effectivement avec un TBO à 2400h.

-Dimitri
Post Reply