Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
PaulD
Fondateur
Posts: 3734 Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG
Location: Québec
Post
by PaulD » Fri 27 Oct, 2006 22:04
Toute une machine quand même... Un monstre construit de mains d'hommes !Suite et fin... Plus tard :roll: :mrgreen: :twisted:
Paul :D :D
Last edited by
PaulD on Sat 28 Oct, 2006 17:36, edited 2 times in total.
DeltaMike
Fondateur
Posts: 4645 Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF
Location: Gatineau
Post
by DeltaMike » Sat 28 Oct, 2006 00:24
Je connais la suite na na na, mais je ne le dis pas :mrgreen:
Daniel
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Sat 28 Oct, 2006 08:01
Ouin, un beau Globemaster C.1 de la Royal Air Force!
8)
karatoo
Participant régulier
Posts: 701 Joined: Fri 19 Dec, 2003 21:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St Rédempteur ,Lévis
Post
by karatoo » Sat 28 Oct, 2006 10:38
La suite,le Canada se propose de faire l'achat des 4 des ces machines!
André
PaulD
Fondateur
Posts: 3734 Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG
Location: Québec
Post
by PaulD » Sat 28 Oct, 2006 14:47
Il faut être maître en pilotage... Un tel géant mérite notre respect !Suite et fin... Plus tard :roll: :mrgreen: :twisted:
Paul :D :D
FlyROM
Participant accro
Posts: 1668 Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Rive-Sud
Post
by FlyROM » Sat 28 Oct, 2006 15:05
Corrigez-moi si je me trompe,
Mais ça resemble à un R/C ( modele reduit radio comandé)!!
Flyrom
COOLFLY
Vrai participant
Posts: 1104 Joined: Sun 18 Jan, 2004 00:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Marguerite, Beauce ( Natif du Saguenay)
Post
by COOLFLY » Sat 28 Oct, 2006 16:58
FlyROM, tu m'enlèves les mots de la bouche!!! C'est certainement un avion téléguidée! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
PaulD
Fondateur
Posts: 3734 Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG
Location: Québec
Post
by PaulD » Sat 28 Oct, 2006 17:32
snowman.
Post
by snowman. » Sat 28 Oct, 2006 18:07
a qui il appartient se jouet :?:
martin
PAN AIR
Référence
Posts: 6622 Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Foy
Post
by PAN AIR » Sat 28 Oct, 2006 18:09
Cette réplique miniature est un chef-d'oeuvre et d'une qualité exceptionnelle, tout comme le Boeing 747-400 de la Lufthansa, que l'on aperçoit sur une photo précédente.
Last edited by
PAN AIR on Tue 28 Nov, 2006 15:20, edited 1 time in total.
COOLFLY
Vrai participant
Posts: 1104 Joined: Sun 18 Jan, 2004 00:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Marguerite, Beauce ( Natif du Saguenay)
Post
by COOLFLY » Sat 28 Oct, 2006 18:26
Très impressionnants! Pour en avoir déjà construit, (des plus petits) Je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'heures d'ouvrage et beaucoup d'argent aussi !
Salutations! :wink:
André L.
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Sat 28 Oct, 2006 22:36
Je dirais en Angleterre.
PaulD
Fondateur
Posts: 3734 Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG
Location: Québec
Post
by PaulD » Tue 31 Oct, 2006 22:27
Mais celui-à c'est pas du fake... :cry:
http://www.airliners.net/open.file/1132131/
Paul :D :D
magicman_841
Nouveau membre
Posts: 23 Joined: Tue 11 Apr, 2006 20:17
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Quebec
Post
by magicman_841 » Wed 01 Nov, 2006 00:05
avec le fric que ça doit couter construire une machine demême, aussi bien se payer des cours et s'acheter un 150...
Par contre, c'est du modelisme de qualité, je suis d'accord.
Math
C-FZHO Crew
reecky
Vrai participant
Posts: 1301 Joined: Mon 20 Feb, 2006 19:40
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Donnacona
Post
by reecky » Sat 11 Nov, 2006 14:46
salut a tous!
A la grosseur qu il as un homme embarque dedans a plat ventre et vole par la suite non avec 4 moteur comme ca ca devrais fonctionné au prix que ca du couté au moins pouvoir volé avec.
Reecky
f00sly
Participant habitué
Posts: 300 Joined: Tue 02 Mar, 2004 22:43
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Hubert
Contact:
Post
by f00sly » Sat 11 Nov, 2006 23:45
Je me demandais: y a-t-il un maximum de poids ou de grosseur pour les avions téléguidés???
treer1
Top participant
Posts: 3198 Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Québec (St-Émile)
Post
by treer1 » Sun 12 Nov, 2006 09:18
f00sly wrote: Je me demandais: y a-t-il un maximum de poids ou de grosseur pour les avions téléguidés???
Je ne pense pas, même un VRAI Airbus 320 peut faire New-York Londre sans personne dedans (Aucun pilote et aucun passager) :!: :!: :lol: :lol: :lol: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
karatoo
Participant régulier
Posts: 701 Joined: Fri 19 Dec, 2003 21:11
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St Rédempteur ,Lévis
Post
by karatoo » Sun 12 Nov, 2006 12:35
Allo
Je crois que le contrôleur que l'on entend à l'arrière dans le premier vidéo est notre ami Daniel Morissette.
Daniel dis-moi si vraiment j'ai raison
André
DeltaMike
Fondateur
Posts: 4645 Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF
Location: Gatineau
Post
by DeltaMike » Sun 12 Nov, 2006 15:15
Je crois bien que oui. Si je me rapelle bien, suite aux remaniements de cédule, je lui communiquais le temps dont il disposait pour compléter sa prestation.
Daniel