Télévision en Français en Floride

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Télévision en Français en Floride

Post by GLAB »

Pour ceux qui sont en Floride présentement. Je viens de reçevoir ce courriel d'un ami qui dit comment on peut écouter la TV en Français en Floride. Dommage que je n'ai pas eu ce courriel avant, car je quitte la Floride demain.

Voici le courriel avec les instructions. J'espère que ça va aider certains a regarder leurs émissions. Je n'ai pas essayer cette façcon de faire encore, mais si ça fonctionne, et bien tant mieux.

Jacques :D :D

Allo Allo

On vient de découvrir le moyen de regarder la TV en Français en Floride... GRATUITEMENT avec l'internet

Donc on va regarder demain les Olympiques en Français et non en Anglais et qui ne parle que des USA... mais LÀ on va regarder celle du Canada

Donc.. vous pouvez aussi le faire avec votre Ordi...

Vous faites la demande sur l'Internet:
Taper pour recherche Google.

carte soleil de la floride et choisir TV Francophone et quand cela va ouvrir... dans la colone de gauche (noir) vous choisissez votre poste de TV ou Radio et voilà..

et si vous avez un cable '' HMDI '' vous le connecter de l'Ordi à la TV et choisir le HMDI de ;la Télé.. et vous aller voir la TV de votre Ordi sur votre TV

Donc si cela vous intéresse... même au Canada ou ailleur.. même en république Dominicaine..
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: Télévision en Français en Floride

Post by abud »

Merci pour l`info, cette année on passe mais l`an prochain c`est un go.

Martin
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Il y a aussi wwitv.com qui vous donne plein de canaux de télévision de pays de partout dans le monde incluant ceux du Canada.
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

On peut aussi voir tou.tv qui est normalement accessible du Canada seulement à partir des USA avec le service http://www.unblock-us.com" onclick="window.open(this.href);return false; .

Ça marche aussi pour voir les sites restreints aux USA à partir du Canada, comme le contenu US de Netflix, Hulu, etc.

Ça coûte $4.99 par mois.
Post Reply