Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Wow :shock: Je viens de vérifier la qualité sur GSO Greensboro en Caroline du Nord, ou je vais régulièrement. On voit même très bien l'hôtel ou j'habite a l'intersection de la 40 et de la 68. On voit même les lignes du parking. J'y vais commercial au moins 2 fois par an. Je compte y aller avec mon avion. Vraiment bien comme site. Merci du tuyau.
Vous avez raison ,je le trouve vraiment très bien ce site pour tout ceux qui se rendent au USA.
Le hic ,c'est qu'actuellement ce site n'est qu'expérimental, il faut espérer qu'il sera visité par beaucoup de pilotes.
karatoo wrote:Vous avez raison ,je le trouve vraiment très bien ce site pour tout ceux qui se rendent au USA. Le hic ,c'est qu'actuellement ce site n'est qu'expérimental, il faut espérer qu'il sera visité par beaucoup de pilotes.
André
J'imagine que lorsqu'il ne sera plus "expérimental", il sera payant !!!! :twisted: