Normand Dubé
-
av8r
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Normand Dubé
Voir le site suivant concernant Normand Dubé:
http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 93012.html
http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 93012.html
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Effectivement, dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui ils en parlent dans une page près du Début.
Et en première page il y a une Photo du type d'appareil que je convoite piloter une fois mon Comm. terminé. : Un Beaver Amphibie :shock: :shock:
sans les ailes machin '' BX '' modifiée bien sur...
Bob.
Et en première page il y a une Photo du type d'appareil que je convoite piloter une fois mon Comm. terminé. : Un Beaver Amphibie :shock: :shock:
sans les ailes machin '' BX '' modifiée bien sur...
Bob.
-
snowman.
La prochaine fois que m'as sauter a la gorge de quelqu'un je dirai que je connais Gaston et le tour est joué :idea: ,le lendemain je serais au journal de Montreal... :twisted:
Détestant Normand Bratéwaith un 4 e degré avancé :twisted: :twisted: :twisted: depuis ces propos sur Annie Pelletier entre autre , je ne vois meme pas pourquoi un journal comme celui de montreal affiche ça sur la première page comme une célébrité :?: :?: :?:
Martin 8)
Détestant Normand Bratéwaith un 4 e degré avancé :twisted: :twisted: :twisted: depuis ces propos sur Annie Pelletier entre autre , je ne vois meme pas pourquoi un journal comme celui de montreal affiche ça sur la première page comme une célébrité :?: :?: :?:
Martin 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Détestant Normand Bratwaithe un 4 e degré avancé depuis ses propos sur Annie Pelletier entre autre , je ne vois meme pas pourquoi un journal comme celui de Montréal affiche ça sur la première page comme une célébrité
Martin, je ne vois pas le rapport...!
Tu as déjà atterri pas de roues, erreur de jugement, ou étourderie, ou manque de concentration.
Même chose pour Bratwaithe, une erreur dans son cas aussi. J'en ai discuté avec lui souvent. Ça n'excuse pas la faute de regretter, sauf que ça l'explique. Le gars s'est enferré dans une joke mal à propos.
À part ça, la première page du Journal de Montréal, la plupart du temps ce sont des bandits qui la font. Comme quoi, pas besoin d'être une vedette aux quatre pieds blancs pour faire la première page d'un journal. :? La première page d'un journal, on ne la mérite pas... la plupart du temps, on la subit.
Gaston
-
Taxialpha
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Willy, c’est plate, mais t’es chez vous tant que le gouvernement le veut bien. La journée où ils décide que ce n’est plus le cas, BEN Y T'ENLÈVE TON TERRAIN. Aussi simple que ça.
Comme ils ont fait aux gens de Mirabel entre autres, pour construire un bel aéroport qui vont maintenant transformer en piscine. De grandes terres agricoles (pas un beau petit gazon de Repentigny) légué aux familles depuis plusieurs générations. On aurait jamais cru que c’était possible d’exproprier ce genre de territoire.
Mais le gouvernement, c’est aussi ça. :?
Alain
Comme ils ont fait aux gens de Mirabel entre autres, pour construire un bel aéroport qui vont maintenant transformer en piscine. De grandes terres agricoles (pas un beau petit gazon de Repentigny) légué aux familles depuis plusieurs générations. On aurait jamais cru que c’était possible d’exproprier ce genre de territoire.
Mais le gouvernement, c’est aussi ça. :?
Alain
-
Taxialpha
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Au fond, je crois qu’il est temps que l’on apprenne à faire attention à ne pas mettre n’importe qui au pouvoir.
Peut-être qu’avoir un pilote comme Premier ministre aiderait un peu ? Je sais qu’André Boisclair est pilote. Est-ce qu’il serait de notre bord une fois au pouvoir ?
Faudrait peut-être savoir ?
Faudrait qu’il vienne nous piquer une p’tit jasette sur le site des Ailes afin de nous dire c’est quoi sa vision de l’avenir pour l’aviation au Québec. On pourrait y poser une couple de p’tites questions – entre pilote !
Moi si un jour il veut mon vote, je veux le savoir ! :idea:
Alain
Peut-être qu’avoir un pilote comme Premier ministre aiderait un peu ? Je sais qu’André Boisclair est pilote. Est-ce qu’il serait de notre bord une fois au pouvoir ?
Faudrait qu’il vienne nous piquer une p’tit jasette sur le site des Ailes afin de nous dire c’est quoi sa vision de l’avenir pour l’aviation au Québec. On pourrait y poser une couple de p’tites questions – entre pilote !
Alain
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Taxialpha wrote:Au fond, je crois qu’il est temps que l’on apprenne à faire attention à ne pas mettre n’importe qui au pouvoir.
Alain
Alain, tu sais, il y a déjà un pilote dans le cabinet des ministes. Il voit un grand futur dans l'aéronautique, même qu'il investit dans la recherche pour de nouveau design d'aile :roll: :lol:
Gilles Drapeau
- toxedo_2000
- Immortel

-
Taxialpha
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon fOOsly et JC,
Je sais. Moi aussi je déteste la politique, et c’est génial d’avoir un site où l’on ne parle que d’aviation. Mais est-ce que politique et aviation ne sont pas intimement liées ? Depuis que je pilote, une TRÈS grande partie de ma formation est consacrée à apprendre les lois qui régissent l’aviation canadienne. C’est fou combien on est encadré par des règlements, avec raison oui, mais c’est quand même épeurant de voir l’épaisseur du RAC. :(
Je demeure à Montréal et Mirabel est un aéroport extraordinaire pour la formation de jour et de nuit, VFR ou IFR. En plus, ça dégage Dorval de ce trafic. Mais y’a des politiciens qui ont décidé qu’elle serait plus jolie en forme de piscine.
La prochaine sera laquelle ?
Fin du sujet politique pour moi !
:wink:
Je sais. Moi aussi je déteste la politique, et c’est génial d’avoir un site où l’on ne parle que d’aviation. Mais est-ce que politique et aviation ne sont pas intimement liées ? Depuis que je pilote, une TRÈS grande partie de ma formation est consacrée à apprendre les lois qui régissent l’aviation canadienne. C’est fou combien on est encadré par des règlements, avec raison oui, mais c’est quand même épeurant de voir l’épaisseur du RAC. :(
Je demeure à Montréal et Mirabel est un aéroport extraordinaire pour la formation de jour et de nuit, VFR ou IFR. En plus, ça dégage Dorval de ce trafic. Mais y’a des politiciens qui ont décidé qu’elle serait plus jolie en forme de piscine.
La prochaine sera laquelle ?
Fin du sujet politique pour moi !
:wink:
- toxedo_2000
- Immortel

et leurs père avait un Cessna sur flotteurs si mes souvenirs sont bons. Mais il aura pas plus mon vote
Et si MOI je me présentais ?
Gaston
Last edited by toxedo_2000 on Thu 26 Oct, 2006 13:55, edited 1 time in total.
- Luscombe
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
toxedo_2000 wrote:[quote}et leurs père avait un Cessna sur flotteurs si mes souvenirs sont bons. Mais il aura pas plus mon vote
Et si MOI je me présentais ?
Gaston[/quote]
Gaston si tu es à droite je vais voter pour toi... Dans tes promesses va falloir dévelloper des aéroports dans chaque village, donner des cours de pilotage aux enfants du primaire et éliminer les traversier pour les remplacer par des Sikorsky skycrane qui vont charrier les autos et camions d'une rive à l'autres... :twisted: J'ai plein d'autres idées du Québec idéal :twisted: :wink: