Ce petit cochon s'en vas au marcher...Bob Cadi wrote:Cœurs sensibles: Allez jouer à la pétanque...
Amateurs de tir en action, voilà...une tonne de shottes à la course...AR-15 Assault rifle...![]()
Bob
Toute une chasse...

Ce petit cochon s'en vas au marcher...Bob Cadi wrote:Cœurs sensibles: Allez jouer à la pétanque...
Amateurs de tir en action, voilà...une tonne de shottes à la course...AR-15 Assault rifle...![]()
Bob

J'habite dans une maison de 1925. Mes fondations, c'est juste des roches. Eh oui, il y a encore du monde dans les campagnes, à côté de la vraie nature, pas du biodôme.jocecady wrote:À l'automne, gros trou de marmotte jusque dans la cave de la maison!
Elle as surement eu besoin de plusieurs dentier , par chenous du ciment c'est dur a moins qu'il y as de la pyrite dedans.![]()
![]()
extrait de là: http://icwdm.org/publications/pdf/feral ... alhogs.pdfAerial Hunting
With proper permits and licenses, aerial hunting is a legal method of
controlling feral hogs in Texas. Most aerial hunting is done with helicopters.
There must be an experienced pilot and a capable gunner. Aerial hunting can
stop a damage problem quickly and is very highly selective because only tar-
geted animals are killed. Aerial hunting also can be used in areas that are
inaccessible to other management methods. Depending on the amount of
damage hogs are causing, the benefits of an aerial hunt can far outweigh the
costs (which can be $300 or more per hour flown). Like all other control
methods, aerial hunting does have limitations. Rough terrain, poor weather,
heavy cover, high cost, and the inherent hazards of low-level flight are all fac-
tors to consider.

Tout est dans la manière, mon Bob. Tout est dans la manière....Bob Cadi wrote:Bon, je viens de corriger le titre du post pour le mot EXTERMINATION ...
Ce qui est plus approprié dans ce contexte.
Effectivement
J'aime bien mieux voir des gars faire la besogne d'extermination SÉLECTIVE ET CONTRÔLÉE que de voir un gestionnaire du gouvernement autoriser l'utilisation d'un élément chimique qui tuerait sans discernement tous les animaux ruminants dans le même territoire..
Obvious
C'est bien mieux de voir ces quelques cochons se faire zogouiller que de voir dans 50-100 ans des humains se pourchasser, s'entretuer par manque de nourriture...
Y'ont jamais arrêté de le faire depuis que le monde est monde
et même de virer cannibales ...
Le blé, l'orge, les céréales, seriez vous heureux de devoir payer votre boite de Captain Crunch $45.00 car c'est rendu une denrée rare à cause des ost...de cochons sauvages hors contrôle ?
Qu'ils mangent du cochon!

Une question de perception.Bob Cadi wrote:Cœurs sensibles: Allez jouer à la pétanque...
Bob