Zico wrote:Vole vole Dolorès cher amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l´as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t´envoler
Adieu Doloairamie, tu nous manques déjà![]()
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis.
Martine
Doloair a pris son envol
-
Filledoloair
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Doloair a pris son envol
Votre pensée est touchante... Je l'ai lu a plusieurs reprises. Merci! Sarto est tres touché également. xx
-
Filledoloair
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Cette photo est splendide!!!!!!!! Je suis persuadée que ma mère l'aurait appréciée! Merci xx
daniel61 wrote:Pour ce vol une ultime, une photo comme elle les appréciait tant:
2Q1A1281_LR by daniel523, on Flickr
-
Filledoloair
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vos témoignages de sympathies sont très touchants et appréciés. Sarto et moi sommes très reconnaissants. Dolorès n'était pas une pilote mais sa forte passion pour l'aviation lui a permis de se rapprocher de vous. Elle est maintenant pilote de son vol pour un voyage paisible sans tempête. Elle aura tout le loisir de vous suivre et vous protéger. Ces apparitions sur ce forum était très important pour elle. Elle affectionnait chacun de vous.
Vol maman, vol très haut! Respire toute l'air qui ta tant manqué!
Julie et Sarto xx
Vol maman, vol très haut! Respire toute l'air qui ta tant manqué!
Julie et Sarto xx
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir à tous,
Sarto m'a appelé vers 19h30 ce soir pour me demander si je pouvais aller en ligne et remercier tous les membres des Ailes pour votre support. Il m'a dit que lui et Julie sont très reconnaissants du support moral offert par tous sur ce site. Il m'a dit que hier a été une très dure journée pour lui et Julie et toute la famille. Sarto avait peine à parler tellement il est éprouvé. Il m'a dit que Julie est un ange et qu'elle a assisté sa maman jusqu'au bout avec lui à l'hôpital. Il dit que Dolorès a vraiment combattu jusqu’à la toute fin, et qu'il est certain qu'elle vous remercie tous ce soir de où elle est maintenant.
Il m'a raconté que Julie lui a fait écouter sa chanson préférée qu'elle avait enregistrée sur son téléphone intelligent pour sa Maman et que c'est sur cet air qu'elle s'est envolée.
Bon vol Dolorès. On va se rappeler de toi pour longtemps. Tu as été très appréciée sur ce site. On t'aime beaucoup.
Bon courage à toi Sarto et Julie et votre famille.
Jacques et Jacqueline. XX
Sarto m'a appelé vers 19h30 ce soir pour me demander si je pouvais aller en ligne et remercier tous les membres des Ailes pour votre support. Il m'a dit que lui et Julie sont très reconnaissants du support moral offert par tous sur ce site. Il m'a dit que hier a été une très dure journée pour lui et Julie et toute la famille. Sarto avait peine à parler tellement il est éprouvé. Il m'a dit que Julie est un ange et qu'elle a assisté sa maman jusqu'au bout avec lui à l'hôpital. Il dit que Dolorès a vraiment combattu jusqu’à la toute fin, et qu'il est certain qu'elle vous remercie tous ce soir de où elle est maintenant.
Il m'a raconté que Julie lui a fait écouter sa chanson préférée qu'elle avait enregistrée sur son téléphone intelligent pour sa Maman et que c'est sur cet air qu'elle s'est envolée.
Bon vol Dolorès. On va se rappeler de toi pour longtemps. Tu as été très appréciée sur ce site. On t'aime beaucoup.
Jacques et Jacqueline. XX
Last edited by GLAB on Sun 19 Jan, 2014 11:10, edited 1 time in total.
-
Filledoloair
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je vous transmet le lien de la chanson que jai fait écouté à maman. Désolé Glab de vous reprendre. xx
https://www.youtube.com/watch?v=hXaAiN1RuUQ" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=hXaAiN1RuUQ" onclick="window.open(this.href);return false;
GLAB wrote:Bonsoir à tous,
Il m'a raconté que Julie lui a fait écouter sa chanson préférée qu'elle avait enregistrée sur son téléphone intelligent pour sa Maman et que c'est sur cet air qu'elle s'est envolée. La chanson est "L'amour est dans tes yeux" dont voici un extrait que j'ai trouvé sur internet.
Jacques et Jacqueline.
https://www.youtube.com/watch?v=FBP1D8Q0XOI" onclick="window.open(this.href);return false;
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouppss..... J'ai surement mal compris quand Sarto m'a parler au téléphone. Je suis désolé pour l'erreur.
Merci de l'avoir corriger Julie. Bon courage à toi et toute ta famille.
Jacques

P.S. Je viens d'enlever le lien de la chanson que j'avais placé dans mon poste précédent.
Jacques
Merci de l'avoir corriger Julie. Bon courage à toi et toute ta famille.
Jacques
P.S. Je viens d'enlever le lien de la chanson que j'avais placé dans mon poste précédent.
Jacques
Last edited by GLAB on Sun 19 Jan, 2014 11:13, edited 1 time in total.
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oufffff quelle triste nouvelle et quelle perte.... NOTRE Dolo était comme un baume sur une blessure car elle avait toujours le petit mot pour rassurer....elle était comme le premier rayon de soleil qui remonte le moral après un passage nuageux car elle avait toujours une remarque, un commentaire pour encourager....je suis certain que Dolores était une compagne et une maman exemplaire, mais chose certaine et surtout....elle est une personne qui va nous manquer..... Bon vol Dolores....toi qui maintenant vol au delà de la misère, de la douleure. Tu as mérité cette paix.....bon repos ma chère...et s'il te plais, accompagne nous dans nos vol...
Gino
Gino
- daldaf

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
Mes condoléances à tout sa famille.
Carlos
Carlos
- Minnie
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mes plus sincères condoléances à Sarto, Julie ainsi qu'à tout ses amis du forum . Doloair était une amie unique sur le forum. Cette amie qui entre dans nos coeurs instantannément. Cette amie qui nous faisait sourire malgré les jours gris. On se plaisait à s'appeller "amie virtuelle" dans nos messages. A toi Doloair qui m'as si bien accueilli dans la petite gang de fille sur le forum. Toi qui m'a toujours soutenue dans mes rêves d'aviation , ton courage m'a donné des ailes.
Maintenant, tu habites ce ciel qui te passionnait tant. Tu seras dorénavant toujours avec nous dans les airs.
Je t'ajoute à ma checklist de croisière ma Doloamie. Je te donnerai un calin au passage. Je t'aime ma Doloamie.
Marie "minnie"
Maintenant, tu habites ce ciel qui te passionnait tant. Tu seras dorénavant toujours avec nous dans les airs.
Je t'ajoute à ma checklist de croisière ma Doloamie. Je te donnerai un calin au passage. Je t'aime ma Doloamie.
Marie "minnie"
-
Tilou
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le vol d’un ange!
Nous sommes tous réunis au terminal de l’aéroport et regardons l’embarquement de notre Dolorès. Pourquoi ai-je ce sentiment de tristesse qui m’habite, ce sentiment de vide en moi ? Je m’approche de l’agent de bord et lui demande pourquoi ?
Elle me répond que pour le vol du Paradise Air Lines y’a aucun vol de retour de disponible. Elle me confirme qu’il n’y aura aucune turbulence à bord de ce vol.
La météo lui sera favorable car avant le vol elle aura connu et traverser bien des orages, des ouragans, des tempêtes avec des vents de force incroyables et même des cyclones.
Durant ces vols précédents elle aura passée à travers des fronts chauds et froids, des tourmentes. Elle aura combattue bien des cirrus, des stratus et même des cumulus. Et tout ca en compagnie des formations brumeuses.
Entre ces différents vols, elle aura eu la joie d’observer l’horizon couvert de rosée où de givre. Par contre je peux vous confirmer que ces plus beaux vols sont ceux accompagné de son mari Sarto et de sa fille Julie en compagnie du soleil qu’on appelle aussi Galarneau. Ce furent ses plus beaux, ce furent sa richesse. Car elle affectionnait par dessus tout ces magnifiques couchers de soleils multicolores avec ceux qu’elle aimait. Jusqu’au point du lever de la pleine lune.
Ce dernier vol lui aura permis d’atteindre le pont du paradis qu’on appelle l’arc-en-ciel et qui lui permettra de guider la route du Capitaine Sarto et sa copilote Julie à bon port à chaque jour. Sa nouvelle tâche sera de maintenir bien à jour le journal de bord (vol) de nous tous.
Donc j’en déduis qu’une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre cœur et, pour la revoir…il suffit de fermer les yeux !
Tilou (Louise) et Rudder Bug (Gilles)
Nous sommes tous réunis au terminal de l’aéroport et regardons l’embarquement de notre Dolorès. Pourquoi ai-je ce sentiment de tristesse qui m’habite, ce sentiment de vide en moi ? Je m’approche de l’agent de bord et lui demande pourquoi ?
Elle me répond que pour le vol du Paradise Air Lines y’a aucun vol de retour de disponible. Elle me confirme qu’il n’y aura aucune turbulence à bord de ce vol.
La météo lui sera favorable car avant le vol elle aura connu et traverser bien des orages, des ouragans, des tempêtes avec des vents de force incroyables et même des cyclones.
Durant ces vols précédents elle aura passée à travers des fronts chauds et froids, des tourmentes. Elle aura combattue bien des cirrus, des stratus et même des cumulus. Et tout ca en compagnie des formations brumeuses.
Entre ces différents vols, elle aura eu la joie d’observer l’horizon couvert de rosée où de givre. Par contre je peux vous confirmer que ces plus beaux vols sont ceux accompagné de son mari Sarto et de sa fille Julie en compagnie du soleil qu’on appelle aussi Galarneau. Ce furent ses plus beaux, ce furent sa richesse. Car elle affectionnait par dessus tout ces magnifiques couchers de soleils multicolores avec ceux qu’elle aimait. Jusqu’au point du lever de la pleine lune.
Ce dernier vol lui aura permis d’atteindre le pont du paradis qu’on appelle l’arc-en-ciel et qui lui permettra de guider la route du Capitaine Sarto et sa copilote Julie à bon port à chaque jour. Sa nouvelle tâche sera de maintenir bien à jour le journal de bord (vol) de nous tous.
Donc j’en déduis qu’une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre cœur et, pour la revoir…il suffit de fermer les yeux !
- GBMU
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: P-100
- Identification de l'avion: C-GBMU
Dolo va nous manquer...
Mes plus sincères condoléances.
Hugues
Mes plus sincères condoléances.
Hugues
-
Filledoloair
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maman a surement apprécié cette balade ce matin. Elle m'a souvent parlé de vous. Elle disait lorsque j'aurai des poumons je vais m'envoler avec propane en mongolfiere. Et voila mission accompli pour elle. xxx
propane wrote:Bonsoir a tous
Je viens de me brancher , et d' apprendre cette nouvelle.
Toute mes sympathies a la famille.
Et voila pour toi Doloair, aujourd'hui.............J' ai donc voler aujourd' hui, sans le savoir a tes cotés, c' est pour cela que le vol était si serein......
Bon vol Doloair
Pierre
-
Filledoloair
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci, votre témoignage assoupli la souffrance. Bon vol maman! xx
Tilou wrote:Le vol d’un ange!
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Triste nouvelle
Elle vas manquer a tous, sa famille ainsi qu'a tous les membres du site.
J'avais une photo d'elle lors d'un de nos RVA mais je ne sais plus comment ajouter une photo sur le site.
Mes sympathies a sa fille Julie et son conjoint Sarto, ainsi qua tous ses proches et amis(es).
J'ai de bons souvenirs d'elle, pour les quelques fois que je l'ai rencontré.
Jacques3012
J'avais une photo d'elle lors d'un de nos RVA mais je ne sais plus comment ajouter une photo sur le site.
Mes sympathies a sa fille Julie et son conjoint Sarto, ainsi qua tous ses proches et amis(es).
J'ai de bons souvenirs d'elle, pour les quelques fois que je l'ai rencontré.
Jacques3012
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
Je suis rentré de voyage hier soir,cette après midi je voie sur le site que ma correspondante sur e-mail ne m'écrira plus,j'en suis très attristé,c'est en pleurant que je viens de supprimer son adresse dans mes contacts favoris et que je lui ai envoyer mon dernier message sans adresse.
Julie ,merci de nous avoir donnée de ses nouvelles de temps en temps depuis un ans. Sarto,que je n'ai jamais rencontré,je sais que tu l'a soutenu dans sa longue épreuve. Alors a vous deux et tous vos proches,je vous offre toutes mes sympaties les plus sincères.
ADIEU MON AMIE.
R.B.
Julie ,merci de nous avoir donnée de ses nouvelles de temps en temps depuis un ans. Sarto,que je n'ai jamais rencontré,je sais que tu l'a soutenu dans sa longue épreuve. Alors a vous deux et tous vos proches,je vous offre toutes mes sympaties les plus sincères.
ADIEU MON AMIE.
R.B.
- paramedic

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: challenger 2
- Identification de l'avion: C-IPLF
Toutes mes sympathies.
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mes sympathies à la famille - une pensé pour la femme qui mettait beaucoup de vie ici 
-
Pluc
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je viens de voir le message, je suis sous le choc
Mes sympathies à sa famille et à tous ses amis
Mes sympathies à sa famille et à tous ses amis
- Berny