https://www.youtube.com/watch?v=pUdzVnZBaoY" onclick="window.open(this.href);return false;
André
Compétent mais imbécile quand même
- jacques
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Supercub PA18
- Identification de l'avion: C GEIB
Re: Compétent mais imbécile quand même
Il semble être organisé d'avance...j'espère.
En tout cas, il se pose et décolle assez court sans oublier que le bateau avance déjà rapidement ce qui lui donne une chance.
Compétent et peut-être imbécile?
Jacques
En tout cas, il se pose et décolle assez court sans oublier que le bateau avance déjà rapidement ce qui lui donne une chance.
Compétent et peut-être imbécile?
Jacques
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
En fait c'est certain qu'il était organisé et fortement préparé.
Un autre appareil qui le filme, bateau vide, gars d'équipage qui savent retenir la machine et la relâcher...
Bien que spectaculaire cet appontage est dans les plus faciles manœuvres que ce genre de machine peut effectuer.
Avec la vitesse du bateau et le vent de face, ce gars est comme devant une piste de 2 km avec un appareil qui a de besoin de 50 mêtres pour atterrir.
J'aimerais le voir dans un peit chemin de bucheron, 1 fois et demi la largeur de sa machine avec un fossé de 4 pds chaques cotés, mesurant 75 mètres, suivi d'une courbe de 90 deg. et d'une ligne d'arbre...là je serais à terre vraiment épaté.
Dans ma carrière de pilote j'en a vu quelques unes bonnes passes justes.
Dont une fois ou Snowman avait atterris en Bushcaddy , sur un bout de chemin du genre décrit plus haut.
Bob
Un autre appareil qui le filme, bateau vide, gars d'équipage qui savent retenir la machine et la relâcher...
Bien que spectaculaire cet appontage est dans les plus faciles manœuvres que ce genre de machine peut effectuer.
Avec la vitesse du bateau et le vent de face, ce gars est comme devant une piste de 2 km avec un appareil qui a de besoin de 50 mêtres pour atterrir.
J'aimerais le voir dans un peit chemin de bucheron, 1 fois et demi la largeur de sa machine avec un fossé de 4 pds chaques cotés, mesurant 75 mètres, suivi d'une courbe de 90 deg. et d'une ligne d'arbre...là je serais à terre vraiment épaté.
Dont une fois ou Snowman avait atterris en Bushcaddy , sur un bout de chemin du genre décrit plus haut.
Bob
-
robertw
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob Cadi wrote:
Bob
Je me rapelle d'avoir vu une photo de ça. Je pense même que ça m'a influencé dans mon choix d'avion.
- bush pilot
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
pas imbecile du tout !
bien preparer et un exploit
bravo !!
voila mon opinion !!
bien preparer et un exploit
bravo !!
voila mon opinion !!
-
JSB
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
On est toujours l'imbécile d'un autre comme con dis
... Try this now ...
https://www.youtube.com/watch?v=nlFAk0NAJko" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=nlFAk0NAJko" onclick="window.open(this.href);return false;