Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'éprouve encore de la difficulté avec mon ordi. Par exemple j'ai perdu les composantes du logiciel Flight Aloft . Il semble que mon antivirus ou parefeu ou le diable ait décidé que c'était poison et a détruit quelques fichiers.
Alors est-ce que quelqu'un utilise cette réguine-là ? On ferait quelques procédures pour obtenir un fichier lisible que je pourrais transférer en n'importe quoi d'autre...
Merci, merci, merci
PS. J'ai laissé un courriel et un message téléphonique il y a plus d'une semaine chez Skymark...
Paul, Fatigue toi pas… J’ai la version pro que j’ai acheté et c’est une moyenne cochonnerie que ce Flight Aloft. J’ai perdus a peu près tous mes heures suite a un back up qui n’a pas marché et qui montrait bel et bien que ca avait fait la sauvegarde….. voici mon pointage pour ce log book sur une échelle de 10..
J'ai commencé à réinstaller un viel ordinosaure à coté du nouveau pour tenter de récupérer les données du nouveau vers l'ordinosaure.
Puis à la dernière minute je me dit que je devais faire une dernière tentative (après 12000 tentatives antérieures) pour ré-installer Aloft sur le nouveau.
B I N G O. Tout est là comme si rien n'était.
De la magie j'vous dit !
.PS 1. Oui, depuis ce matin, en plus du backup du logiciel et un imprimé annuel, j'ai un backup papier, USB, CD, nuage, excel, etc . Y'as-tu quelqu'un qui en veux une copie ?
. PS 2. Non je ne cherche pas la raison... Je me dit que c'est parce que le bonhomme en haut a dû entendre mes longues prières.