J'ai perdu Flight Aloft - Private edition

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

J'ai perdu Flight Aloft - Private edition

Post by PaulD »

J'éprouve encore de la difficulté avec mon ordi. Par exemple j'ai perdu les composantes du logiciel Flight Aloft :evil: . Il semble que mon antivirus ou parefeu ou le diable ait décidé que c'était poison et a détruit quelques fichiers.

Alors est-ce que quelqu'un utilise cette réguine-là ? On ferait quelques procédures pour obtenir un fichier lisible que je pourrais transférer en n'importe quoi d'autre...

Merci, merci, merci

PS. J'ai laissé un courriel et un message téléphonique il y a plus d'une semaine chez Skymark... :thumbdown:
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Re: J'ai perdu Flight Aloft - Private edition

Post by Willy »

Paul, Fatigue toi pas… J’ai la version pro que j’ai acheté et c’est une moyenne cochonnerie que ce Flight Aloft. J’ai perdus a peu près tous mes heures suite a un back up qui n’a pas marché et qui montrait bel et bien que ca avait fait la sauvegarde….. voici mon pointage pour ce log book sur une échelle de 10..

Support de la cie = 0

Update = 0

Facilité d’utilisation 5

Efficacité 0

Fiabilité -1000

C’est mon avis et je la partage avec plaisirs…… :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur:
PaulD
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

De la magie ce matin..

J'ai commencé à réinstaller un viel ordinosaure à coté du nouveau pour tenter de récupérer les données du nouveau vers l'ordinosaure.

Puis à la dernière minute je me dit que je devais faire une dernière tentative (après 12000 tentatives antérieures) pour ré-installer Aloft sur le nouveau.

B I N G O. Tout est là comme si rien n'était.

De la magie j'vous dit !

• .PS 1. Oui, depuis ce matin, en plus du backup du logiciel et un imprimé annuel, j'ai un backup papier, USB, CD, nuage, excel, etc :danse1: . Y'as-tu quelqu'un qui en veux une copie ? :wtf:
    . PS 2. Non je ne cherche pas la raison... :evil: Je me dit que c'est parce que le bonhomme en haut a dû entendre mes longues prières. :silent: :angel:
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by treer1 »

Super =:) =:) =:) =:)

Bon vol

Bye