Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Vidéo de vol de brousse surtout, mais il y en a pour tout le monde.
C'est un peu long et en Anglais, mais pour ceux que çà intéresse et qui ont le temps, c'est pas mal bon.
Bin visionnement.
Merci Jacques pour ce beau vidéo. Çà me rappelle de beaux souvenirs car j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de me rendre à Ketchican sur roue cependant (DHC-6). Très pittoresque Ketchican qui se déclare la capitale du saumon. C'est vraie que la pêche est bonne. Et l'aéroport est unique car la piste est situé sur une île en face de la ville et est quelques cents pieds au-dessus du terminal; on y accède par une côte avec un virage 180 deg. (swichtback). J'aurait aimé que ces américains donne crédit au constructeur des ces beaux Beavers et Otters, DeHavilland Canada. À les entendrent, ces avions viennent de la US Army ce qui est vraie pour plusieurs de ces appareils mais ils ont été conçus et fabriqués ici au Canada.
Michel
Très bon vidéo... Ça me rappel des souvenirs lorsque mes grand-parents m'avaient emmené faire le tour de l'Alaska... Pour voir tout ses musées et ses avions...super!
JpF