Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Doloair??????
Julie... "Fille Doloair" peut-être???
Jacques

C'est très intéressant, Martine, d'avoir une réflexion sur ce que l'histoire religieuse aurait été si les femmes n'avaient pas été et ne sont pas exclues de l'autorité supérieure !Zico wrote:En espérant de tout coeur que ça soit un "pas d'nouvelle, bonne nouvelle"![]()
Tiens, une petite touche féminine....
Si les rois mages avaient été des femmes. Elles auraient demandé leur chemin, elles ne seraient pas arrivées en retard, elles auraient nettoyé la crèche, elles auraient aidé Marie à accoucher, elles se seraient occupées du bébé, elles auraient préparé une bonne soupe et comme cadeaux, elles auraient apporté des langes![]()
Martine

pthero wrote: C'est très intéressant, Martine, d'avoir une réflexion sur ce que l'histoire religieuse aurait été si les femmes n'avaient pas été et ne sont pas exclues de l'autorité supérieure !
Mais il semble que la touche masculine ressort toujours quand la touche féminine est invoquée, à l'exemple cette citation sur un site yahoo:
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 742AAbJ4yK" onclick="window.open(this.href);return false;
Que serait-il arrivé, si les rois mages avaient été des femmes....?
Elles auraient demandé leur route,et,
-seraient arrivées à temps,
-auraient aidé à l'accouchement,
-auraient nettoyé l'étable,
-auraient préparé un dîner,
-auraient apporté des cadeaux utiles
Qu'auraient-elles dit en partant ?
-les sandales de Marie n'allaient pas avec sa robe
-le bébé ne ressemble pas à Joseph
-j'en reviens pas qu'ils gardent des animaux à la maison
-il parait que Joseph est au chômage
-vierge mon oeil !
J'aime mieux sans touche masculine, vraiment !
Pierre

Zico wrote:J'espère que Dolorès puisse lire ces petits échanges et que ça lui mette un GROS rayon de soleil dans ses journées![]()
Martine

Theo007 wrote:Elle a un bon sens d'humour et garde le moral

Theo007 wrote:Pour revenir a nos moutons....
J'ai reçu un téléphone se matin de Dolorese de l'hôpital
Elle va bien malgré que les nouvelles sont pas toujours bonne
Elle a un bon sens d'humour et garde le moral, elle a même eu droit a un vol en formation devant la fenêtre de la chambre (c'était des pigeons mais ca vol)
J'ai le mandat de vous saluer pour elle et de vous transmettre ses meilleur voeux pour les fêtes
Theo