Quand je lui ai dit que j'avais sorti son père de son camp à Pyramid hills en 1976 quand il s'était briser une jambe. Il m'a mis la main sur l'épaule et a dit "So you'r the one" et on a parler de cet événement par la suite.
Je l'ai ensuite remercier d'avoir engager Félix "Love to soar" dans sa compagnie Air Inuit.
Il m'a dit que Félix était un très bon jeune travaillant et aussi très bon pilote.
Johnny May est un vraie gentil homme et quand je lui ai dit que j'avais piloter son Beaver GMAY et que j'avais environ 2,000hrs sur le DHC-3 Otter qu'il appartiens maintenant, il ma serrez la main très fort et on a parler encore un peu plus.
Je suis très content de l'avoir rencontrer mercredi dernier. C'est tout un homme.
Si vous voulez voir ce film. Il est à l'affiche au musé de l'aviation à l'aéroport de Rockcliffe du 26 Décembre au 5 Janvier excepté le 28 Décembre. Il y a une représentation à Midi et une autre à 14hrs. Alors ceux et celles qui veulent faire un petit tour avec leur avion, ou leur Hélico: Hein Martine, ne vous gêner pas. Le documentaire "Film" est très bon.
Bons vols à tous.
Jacques