Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
En passant à Cabano la semaine passée, j'ai remarqué un 152 qui décollait d'un aéroport. Je ne pouvais me permettre d'arrêter mais ça a piqué ma curiosité. Vous remarquerez sans doute que dans ce coin, il n'y a que Rivière-du-Loup et Edmundston sont sur nos cartes...
Cet aéroport n'est pas dans le Supplément de Vol. Quelqu'un connait-il cet aéroport (coordonnées, altitude, longueur de piste, etc.) ?
Je sais qu'elle appartient à Gervais Collin mais je n'en sais pas plus.
le 152 que tu as vu décollé était probablement Denis Guay de Beaumont,car il s'y est rendu la semaine dernière.
André
Selon mon souvenir, cette piste est situee du cote sud de Cabano ( donc dans la direction du NB), a l'ouest de la route 185 ( cote droit en direction du NB) et perpendiculaire a celle-ci, vis-a-vis le Centre d'achats de Cabano, un peu avant l'usine de Cascades ..... Ceux et celles qui ont fait leurs classes avec les scouts devraient s'y retrouver