Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je n'aurais jamais pensé ça lorsque j'étais ti-cul...faire plus de 1000 heures de vol en tant que PIC...dont plus de 80% dans mon avion...et bien c'est fait et tout ça à raison de 30 à 50 heures par année, en travaillant à temps plein, en partageant cette passion avec le golf, le ski, le hockey, les voyages etc etc...et oui j'ai complété mon PPL en 1987...
C'EST BEN L'FUN de pouvoir voler, non c'est tout simplement une expérience INCROYABLE et il faut toujours réaliser comment nous sommes chanceux de pouvoir faire ça...
Wow!! 1000 heures!!! Et ce sont de belles heures, j'en suis convaincu!! Bravo Frank! Et aussi, parce que je pense que beaucoup de ces heures auront été partagées par Manon également, bravo à Manon!
ttq wrote:Félicitations François
t'en as fait du millage depuis ....
en plus t'as ton hangar, ton avion, ta petite Manon
t'es comblé mon ami
j-p
Merci à vous tous
c'est une des raisons pour laquelle j'aime le site des Ailes, de pouvoir partager avec vous tous, notre passion et nos réalisations...c'est pas pareil de dire à un chum qui ne connait rien de l'aviation...«by the way j'ai 1000 heures de vol» que de le partager avec des passionnés et d'avoir en retour de beaux mots comme les vôtres
Merci encore une fois
Ah oui...JP...c'est vrai que je suis comblé...et je l'apprécie à chaque jour
Voici comment ca fonctionne, on appele ca "passer les 4 chiffres", habituellement au travail ou a l’aéroport local avec d'autres pilotes tu devrais payer les premières "rounds" de verre de lait, mettons. Mais ne te décourage pas pcq plus tard tu vas te reprendre quand tu "passe les 5 chiffres". La, habituelement au travail ou a l'aeroport local c'est les autres pilotes qui paient les premières "rounds" et la tu est beaucoup plus gagnant.
En ce qui concerne "passer les 6 chiffres" et bien je ne peu pas vraiment te dire ce qui ce passe, je n'en ai pas connue.