Merci. Alain
Métier: Pilote avec "callmesam"
- echoooo
- Participant à l'aise

- Posts: 859
- Joined: Sun 15 Jul, 2012 19:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
- Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
- Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV
- Location: Rivière-du-Loup
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Un seul mot me vient à l'esprit : IMPRESSIONNANT.
Merci. Alain
Merci. Alain
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Cool mon Sam, envoies-en tant que tu peux!
Gilles
Gilles
- abud
- Toujours là!

- Posts: 4521
- Joined: Fri 15 Feb, 2008 11:32
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
- Location: CYYY
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Beau vidéo Sam, merci de nous donner ce visuel en approche IFR CAT 2 ou 3.
Martin
Martin
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
C'est hot......
Très hot.....
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRÈEEEEEEEEEEeessss Hot.
Bob
En plus, normalement, la partie de descente se fait quasiment accoté dans la VNE...
Très hot.....
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRÈEEEEEEEEEEeessss Hot.
Bob
En plus, normalement, la partie de descente se fait quasiment accoté dans la VNE...
- Frank KKB
- Vrai participant

- Posts: 1493
- Joined: Mon 23 Mar, 2009 07:45
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
- Location: St-Bruno
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
SUPER...je capote
à quelques secondes d'une remise des gas
C'est vraiment le fun de voir ça, merci de nous partager ceci
À bientôt
Francois
C'est vraiment le fun de voir ça, merci de nous partager ceci
À bientôt
Francois
- callmesam
- Participant habitué

- Posts: 321
- Joined: Sat 17 Oct, 2009 15:08
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval, Quebec
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Yess Bob, vne (barber poll) partie décente en ensuite on reduit pour intercepter l'approche 
Merci pour vos commentaires, quand le budget va le permettre, je vais m'acheter une go-pro et filmer des approches! C'est pas facile avec le cellulaire. Je dois convertir le format des videos etc et j'ai pas le program pour.
En 7 mois je suis aller à plus de 50 différentes pistes. Samedi je part pour Salluit, Nunavik pour ma 4eme fois
Bonne soirée!
Sam
Merci pour vos commentaires, quand le budget va le permettre, je vais m'acheter une go-pro et filmer des approches! C'est pas facile avec le cellulaire. Je dois convertir le format des videos etc et j'ai pas le program pour.
En 7 mois je suis aller à plus de 50 différentes pistes. Samedi je part pour Salluit, Nunavik pour ma 4eme fois
Bonne soirée!
Sam
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Même si ce n'est pas facile avec le cellulaire, ta vidéo était vraiment impressionnante, quelle bonne idée que tu as eue que de commencer de filmer au-dessus des nuages et nous montrer ce qui se passe jusqu'en finale et à l'atterrissage.callmesam wrote:Yess Bob, vne (barber poll) partie décente en ensuite on reduit pour intercepter l'approche
Merci pour vos commentaires, quand le budget va le permettre, je vais m'acheter une go-pro et filmer des approches! C'est pas facile avec le cellulaire. Je dois convertir le format des videos etc et j'ai pas le program pour.
En 7 mois je suis aller à plus de 50 différentes pistes. Samedi je part pour Salluit, Nunavik pour ma 4eme fois
Bonne soirée!
Sam
Pour tes 50 différentes pistes en 7 mois, moi je trouve ça très impressionnant, c'est toute une belle expérience que de voler partout comme ça. Moi, en quinze années de vol j'ai répertorié dans mon logbook il y a quelques semaines, 190 endroits différents où j'ai atterri, moi qui aime les chiffres je n'avais jamais pensé à compter ça, maintenant je suis bien content de le savoir.
Bon succès dans ta carrière de pilote commercial et continue de nous donner des nouvelles !
- mike.king
- Participant accro

- Posts: 1782
- Joined: Wed 22 Sep, 2004 14:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Bois-des-Filion
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Chapeau Sam
, beau parcour pour ton tres jeune âge!
J'adore ton ptit vidéo
Mike
J'adore ton ptit vidéo
Mike
Last edited by mike.king on Thu 21 Nov, 2013 10:47, edited 1 time in total.
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Bravo Sam.. félicitation
.tu as vraiment la maîtrise de ta passion.
Doloair
Doloair
- esteset
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sun 11 Sep, 2005 16:35
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: En autant qu'il a un 912
- Modèle de l'avion: HDS TD
- Identification de l'avion:
- Location: rive sud
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
bel article écrit par Samuel ....
dans le cahier ' 'Guide des Carrières ''.. reçu avec le dernier COPA Flight..
Living the Dream..... bravo , capt. Sam...

dans le cahier ' 'Guide des Carrières ''.. reçu avec le dernier COPA Flight..
Living the Dream..... bravo , capt. Sam...
- martint
- Sérieux participant

- Posts: 2267
- Joined: Fri 06 Jul, 2007 09:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
Oui je l'ai lu aussi.
Bravo à Sam pour sa carrière. C'est impressionnant le parcours pas toujours facile que nos pilotes doivent effectuer avant de se rendre dans le siège de gauche.
Je me rappelle encore la première fois qu'il est venu à Lac Agile CSA2 pour jaser avec nous. Il pilotait ensuite des blocs d'heures sur le Citabria de Gilles.
J'espère qu'on le verra ré-écrire des petits chroniques de temps à autre dan sle journal COPA
Martin (FJAR)
Bravo à Sam pour sa carrière. C'est impressionnant le parcours pas toujours facile que nos pilotes doivent effectuer avant de se rendre dans le siège de gauche.
Je me rappelle encore la première fois qu'il est venu à Lac Agile CSA2 pour jaser avec nous. Il pilotait ensuite des blocs d'heures sur le Citabria de Gilles.
J'espère qu'on le verra ré-écrire des petits chroniques de temps à autre dan sle journal COPA
Martin (FJAR)
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
Re: Métier: Pilote avec "callmesam"
J’ai lu aussi, solide le petit bonhomme, il as fait un bon bout de chemin que l’on as suivi par épisodes
RaFraichissant de voir ces jeunes qui vivent leur rêves et passions
Félicitations a lui, de Samuel, un valeureux prénom...
J-p
RaFraichissant de voir ces jeunes qui vivent leur rêves et passions
Félicitations a lui, de Samuel, un valeureux prénom...
J-p
