Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pis maudit que j'aime ça,
je le laisse fonctionner 1 hre a 5,000 BTU/hre même si il peut carburer a du 49,000BTU/hre......
comme je suis pas pressé et que le ventilateur 12V fait très bien circuler l'air.....pis même là je crois
que je pourrais faire cuire un œuf sur mon capot
J'ai aussi une grosse couverte de déménagement afin de couvrir le tout même les trous.
Berny
Tu es bien équipé Berny ! C'est ce que j'avais il y a des dizaines et des dizaines d'années :
La photo a été prise à l'ancien Kanawata au lac Manouane hiver 1983 ; les détails et d'autres photos sont ici -> http://www.ailesquebecoises.net/forum/v ... tu#p218041" onclick="window.open(this.href);return false;
J`ai un kit avec coleman multifuel comme Jacques pour le Nord et je reste pres de l`avion avec un extinteur au cas ou!! ( flammes et gaz me stress un peu) Quand ya du courant j`aime mieux la chauffrette céramique pour la sécurité