Comme je disais c'est bizarre cette accident.
Jacques
http://www.cnn.com/2013/10/29/us/plane- ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment bizarre cet accident. Canadien en plus.
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Re: Vraiment bizarre cette accident. Canadien en plus.
Méchant cafouillage!!!
Comment un avion peut-il se rendre au coeur d'un espace classe B sans que personne ne remarque???
Comment un avion peut-il se rendre au coeur d'un espace classe B sans que personne ne remarque???
- 47guy's
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Il y des lunesssss je reviens a CYQB,bien au minimum minimum du VFR SPECIAL HELI(Ma tchum qui est avec moi a les luminaires de la 40 a sa droite
!!!)
Avec l'accord du controleur (BEN CORRECTE LE GARS!) qui me suivais comme il pouvais au radar (pas de transpondeur dans ce temps la!) et aussi avec le RDF (ceux qui connaisse ou est l'antenne) bien il ne ma jamais vue avant que je lui dise que j'avais la dite antenne a ma gauche,ca a peine a 75' donc c'etais comme pas mal brumeux comme Y dise!.
Y'on comme fermee juste apres mon atterissage.
Ben ca se peut!meme quand ca a l'air bizarre!j'aurais pu etre sur le terrain il ne l'aurais jamais su!
Guy
Avec l'accord du controleur (BEN CORRECTE LE GARS!) qui me suivais comme il pouvais au radar (pas de transpondeur dans ce temps la!) et aussi avec le RDF (ceux qui connaisse ou est l'antenne) bien il ne ma jamais vue avant que je lui dise que j'avais la dite antenne a ma gauche,ca a peine a 75' donc c'etais comme pas mal brumeux comme Y dise!.
Y'on comme fermee juste apres mon atterissage.
Ben ca se peut!meme quand ca a l'air bizarre!j'aurais pu etre sur le terrain il ne l'aurais jamais su!
Guy
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je ne vous conterai pas mon histoire, mais je peux vous dire que çà se peut en STIE.....
Jacques

Jacques
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
http://www.avweb.com/avwebflash/news/Ne ... 902-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;