Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
Je change ma façon de voler pour une voilure tournante. Mon Maule est maintenant à vendre. Un avion bien équipé avec tout ce qu'il faut pour celui qui cherche de la versatilité, de l'autonomie et qui décolle sur 250 pieds et se pose sur 350 pieds. Faut voir. Pour toute question communiquez avec moi par message privée. Georges
Georges wrote:Je change ma façon de voler pour une voilure tournante. Mon Maule est maintenant à vendre. Un avion bien équipé avec tout ce qu'il faut pour celui qui cherche de la versatilité, de l'autonomie et qui décolle sur 250 pieds et se pose sur 350 pieds. Faut voir. Pour toute question communiquez avec moi par message privée. Georges
Avec des performances comme çà, tu n'a pas besoin de voilure tournante voyons.
AzuraJames wrote:Voici un petit aperçu des performances du Maule de Georges. Décollage facile sans trop d'effort, pas surprenant que l'hélico soit l'étape suivante !
Alors voilà je suis rendu au point ou je dois prendre une décision car je n'ai pas le goût de garder mon avion et mon hélico. Mon Maule MT7 235 est à vendre de façon sérieuse. Pour plus de détails veillez me contacter par message privé. Merci Georges
Bonjour! Je serai intéressé par votre r-22. J'aimerais savoir s'il est toujours à vendre. Si oui, me contacter au 418-776-5119 (résidence) ou le 418-732-0045 (cell) ou par e-mail damabois.martin@globetrotter.net.