Sylvain
NavCan au travail, tour de Montreal-Trudeau
-
Georges
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
Re: NavCan au travail, tour de Montreal-Trudeau
Belles photos Sylvain et merci de nous tenir à date sur la série C. Georges qui à beaucoup d'actions de BBD.B
- CGMRW
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 310Q
- Identification de l'avion: C-GMRW
Pas de problème ca fait plaisir!
Pas mal tout le Québec a des actions dans BBD, fonds de pensions ou autre, c'est un peu un incontournable, comme power corp. du canada. Petite pose pour BBD mais il va bouger quand des commandes sont annoncées (trains ou avions...) Il reste la vente officiel de 5 CS300 à l'Irak qui est pas encore "signé" donc pas annoncé par BBD... mais ca prendrait un bonne commande de 50 ou plus d'un coup... Lion Air, QAtar Airways? ... let's see
(y'a Air Canada, ils ont besoin de 80-100 avions au total... commande d'ici janvier, avec qui est la question! 
Un An124 (Antonov) est arrivé à Mirabel vers 15h... je sais pas si c'était des morceaux de CSeries? J'ai trop de photos... suis à essayer d'en mettre au moins une sur la page http://www.flickr.com/photos/99902745@N05/
Sylvain
Un An124 (Antonov) est arrivé à Mirabel vers 15h... je sais pas si c'était des morceaux de CSeries? J'ai trop de photos... suis à essayer d'en mettre au moins une sur la page http://www.flickr.com/photos/99902745@N05/
Sylvain
-
Georges
- Participant accro

- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
Merci encore Sylvain.