Ecole de pilotage - Grand Forks

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Outlaw58
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Ecole de pilotage - Grand Forks

Post by Outlaw58 »

Bonjour a tous!

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui connait bien Grand Forks au Dakota du nord? Principalement, si quelqu'un aurait une école de pilotage a recommander, pour passer les examens écrits et pratique pour le ATP certificate.

Merci!!

JP
daldaf
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: Tiger

Re: Ecole de pilotage - Grand Forks

Post by daldaf »

GFK... c'est là ou j'ai eu ma license privé il y a plus1eur5 années :violon:

As-tu regardé avec UND? "La place" pour tout aviation...
ou Grand Forks Flight Support?

J'ai fini pour le faire avec Grand Forks Flight Support après que les Katanas chez UND ont été AOG (problèmes de prop dans le temps) juste après ~10h de vol et juste avant mon solo. L'option etait de paser avec des cherokees. Mais "c'etait trop chèr" (~60$/h au lieu de 45$/h!... wet !!). Et j'ai trouvé GFK Flight Support juste a coté, avec des C150, pour 29$/h!... encore wet!!. J'aurais dû continuer pour avoir tous les licenses et annotations dans le temps... si j'aurais sû comment les prix auront changer avec les années.... :crazy:
doc
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion: PA-28
Modèle de l'avion: Cherokee 140

Re: Ecole de pilotage - Grand Forks

Post by doc »

je n y a jamais pris de lecons mais j ai visite les installations de UND , est c est fantastique belle flotte d appareil tres propres bonne ambience sur le campus, tu peux regarder leurs video de formstion sur youtube qui sont d ailleur tres bien faits
Post Reply