Pour toutes les annonces qui ne sont pas représentées par les autres catégories, comme par exemple un hangar à vendre ou à louer, des accessoires de nettoyage, des toiles de remisage, etc., le faire ici.
jacdor
Participant accro
Posts: 1586 Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Post
by jacdor » Fri 18 Oct, 2013 20:38
polux wrote: Sans l'avoir mesuré, un 45gals fait surement pas moins que 30 pouces de diametre.
Oui mais seulement 1 pouce est en contact avec la surface, donc assez pesant sur tres petite surface de large mais quand meme 3 . 5 pieds de long
Berny connais son garage.
En passant, une ancienne tank d'huile a chauffage, des 100 + gals pourrais etre intéressante, ils les donnent pour s'en débarrasser.
Jacques
47guy's
Vrai participant
Posts: 1034 Joined: Mon 07 May, 2007 19:17
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Quebec
Post
by 47guy's » Fri 18 Oct, 2013 21:21
un ''DRUM'' de 205l / 45gal
23.5'' de diametre
34.5'' de Haut
et ca pese 20Lb vide
Guy
ha oui les bouchon 2'' et 3/4'' filet NPS (pas NPT) pour les filets
toxedo_2000
Immortel
Posts: 10776 Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:
Location: St-Michel
Contact:
Post
by toxedo_2000 » Fri 18 Oct, 2013 21:52
polux wrote: Sans l'avoir mesuré, un 45gals fait surement pas moins que 30 pouces de diametre.
Héhé... Tu aurais dû mesurer, moins de 24 pouces. 7,2 livres par gallon, 20 livres pour le "drum" =total 344 livres pour le poids plein de 100LL. Y'a vraiment rien là!
Si des "trusts" sont pas capable de prendre ça, ne stationne jamais un avion en dessous. Juste une couple de pieds de neige pèse 125 livres au pied carré. Le total qui peut se ramasser sur la toiture, j'aime autant pas y penser.
abud
Toujours là!
Posts: 4521 Joined: Fri 15 Feb, 2008 11:32
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP
Location: CYYY
Post
by abud » Fri 18 Oct, 2013 22:06
Bernard si tu désire faire l`installation assure toi d`avoir un système de mise à terre très efficace.
Martin
Berny
Participant à l'aise
Posts: 815 Joined: Tue 23 Aug, 2011 18:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150F
Identification de l'avion: C-FXTN
Location: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
Contact:
Post
by Berny » Fri 18 Oct, 2013 22:23
Comme une image vaut milles mots...
Et que je trouve contraignant le transfert de photo sur ce site, voici mon hangar sur facebook
https://www.facebook.com/bernard.lavoie ... 825&type=3 " onclick="window.open(this.href);return false;
Dernièrement j'ai ajouté une mise a la terre Martin
Berny
doloair
Référence
Posts: 6491 Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Lambert-de-Lauzon
Post
by doloair » Fri 18 Oct, 2013 22:36
Berny
Participant à l'aise
Posts: 815 Joined: Tue 23 Aug, 2011 18:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150F
Identification de l'avion: C-FXTN
Location: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
Contact:
Post
by Berny » Fri 18 Oct, 2013 22:42
Il faut un compte actif sur facebook Dolo...
doloair
Référence
Posts: 6491 Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Lambert-de-Lauzon
Post
by doloair » Sat 19 Oct, 2013 10:22
Berny wrote: Il faut un compte actif sur facebook Dolo...
ah !
Theo007
Grand conteur
Posts: 7596 Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH
Location: Valcourt (Estrie)
Contact:
Post
by Theo007 » Sat 19 Oct, 2013 10:51
Je suis certain que ton hangar est assez solide..
Mais verifie avec tes assurance sur l'entreposage d'essence dans le hangar
pis voici une photo de ton FB (pour les non facebookeu )
doloair
Référence
Posts: 6491 Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Lambert-de-Lauzon
Post
by doloair » Sat 19 Oct, 2013 11:46
ouais entk
Merci Théo si j' avais un petit bouton j' aime je te l' aurais envoyé
En passant berny tu as un bel avion
Doloair
noface....
Berny
Participant à l'aise
Posts: 815 Joined: Tue 23 Aug, 2011 18:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150F
Identification de l'avion: C-FXTN
Location: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
Contact:
Post
by Berny » Sat 19 Oct, 2013 14:59
Merci Théo.....et merci Dolo...
J'ai pris mes mesures et entre les trusts et j'ai 23 pouces, yahoo je regarde pour un 45 gallons grosso modo.
Merci la gang.
Berny
Last edited by
Berny on Sat 19 Oct, 2013 15:32, edited 1 time in total.
AzuraJames
Sérieux participant
Posts: 2326 Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: BushCaddy
Modèle de l'avion: L-160
Identification de l'avion:
Location: Sorel-Tracy
Post
by AzuraJames » Sat 19 Oct, 2013 15:27
Au pire, agrandit l’espace entre 2 truss à l’aide de 2 bouts de bois de 24’’ ou un peu plus que tu insères à l’aide d’un marteau, juste le temps de faire passer ton baril.
Ça se déforme facilement, tant que t'es pas trop près du mur là où le truss est cloué.
Sylvain