Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Theo. Nos banc d'auto sont certifié avion. Ya un logo dessus. Ce sont des britax, 300$ reguliers. Yen a surenent d'autres marques. Peg-Perego le sont aussi je crois.
J'ai mis ma fille en avant, en cas de probleme vu qu'on etaient deux. J'ai dû enlever le coussin du siège pour que le yoke ne touche pas ses genoux en pleine deflexion.
J'ai dû lui répéter souvent de ne pas parler dans le micro pour le fun. Quand elle s'est aperçu qu'elle s'entendais parler, le headset s'est transformer en radio-micro fisher-price....
Synoptic wrote:
J'ai dû lui répéter souvent de ne pas parler dans le micro pour le fun. Quand elle s'est aperçu qu'elle s'entendais parler, le headset s'est transformer en radio-micro fisher-price....
Les miens aussi ils faisaient ça plus jeunes, une chance qu'il y avait la position "pilot" et "crew" sur l'audio panel pour les isoler.
Je crois que son point est qu'il voudrait voler avec sa conjointe et son enfant, donc 3 personnes, de là, la question d'un STC pour un siège d'enfant ajouté, équivalent à celui du Cessna 150 mais pour son Colt.
denimich wrote:Je crois que son point est qu'il voudrait voler avec sa conjointe et son enfant, donc 3 personnes, de là, la question d'un STC pour un siège d'enfant ajouté, équivalent à celui du Cessna 150 mais pour son Colt.
On parle ici de 2 choses différentes. Le STC du Cessna 150 et de la possibilité d'un équivalent pour le Colt à Théo qui est de rajouter un 3ème siège dans le compartiment bagages de l'avion et non de mettre un siège d'auto pour enfants sur un siège déjà existant dans l'avion.
Pour les sièges d'auto dans l'avion moi j'utilise un Diono Radian. Pas mal plus "slim" qu'un banc standard et approuvé avion. Un banc traditionnel entre en conflit avec mon trim.
Selon vous, 3 enfants sur le siège arrière d'un avion 4 places comme un Piper 20/22 par exemple, est-ce faisable? Est-ce légal et surtout, est-ce sécuritaire?