Location d'un avion avec banderole (et pilote?)
-
m_falafel
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Location d'un avion avec banderole (et pilote?)
Salut,
Je suis pas mal inconnu ici mais je venais quand même souvent sur le forum avant.
Bref, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un ici sur le forum, ou si quelqu'un ici connait quelqu'un qui serait prêt à louer un avion avec une banderole, et surement aussi le pilote qui va avec, même si j'ai mon privé. J'aimerais aussi savoir à peu près le tarif que vous avez payé si jamais vous avez déjà utilisé ce genre de services.
Pour ce qui est de la banderole, on la "customiserait" selon nos besoin à l'avance.
Je suis pas mal inconnu ici mais je venais quand même souvent sur le forum avant.
Bref, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un ici sur le forum, ou si quelqu'un ici connait quelqu'un qui serait prêt à louer un avion avec une banderole, et surement aussi le pilote qui va avec, même si j'ai mon privé. J'aimerais aussi savoir à peu près le tarif que vous avez payé si jamais vous avez déjà utilisé ce genre de services.
Pour ce qui est de la banderole, on la "customiserait" selon nos besoin à l'avance.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Location d'un avion avec banderole (et pilote?)
Appel chez aviamax a Beloeil, (450) 446-2570 il y a 2-3 avions qui en fond regulierement et ils pourront te dire qui
-
!!!oli!!!
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: cessna
- Modèle de l'avion: 172L
http://www.aerogram.ca/home.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Aerogram à CYHU en font régulièrement en super-cub, le proprio s'apelle jean-pierre ciambella
Aerogram à CYHU en font régulièrement en super-cub, le proprio s'apelle jean-pierre ciambella
-
ericl32
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Question comme ça est-ce qu'il existe une annotation pour pouvoir faire ça???
J'aimerais bien me lancer là dedans un jour et surtout aujourd'hui avec mes élections municipale...
J'aimerais bien me lancer là dedans un jour et surtout aujourd'hui avec mes élections municipale...
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hello,
Les deux compagnies qui sont nommées ci-dessus font ce travail. Il y a aussi Grondair qui fait de la bannière mais seulement des lettres (sauf erreur de ma part).
Concernant le prix je n'ai pas d'idée précise mais il faudra compter le ferry, le vol, et la manufacture de la bannière si il doit la faire.
Tu dis que tu veux customiser la bannière, as-tu une idée de ce que ça prend comme tissus, les cables, les pôles, la peinture, la couture etc...
Dans mes débuts, j'en ai fait pas mal au départ de Beloeil, j'en ai aussi fabriqué (aidé le boss). C'est tout un travail et on ne s'improvise pas là-dedans, la sécurité en vol est très importante. Je tirais de bannières de tissus de grandes dimensions et crois-moi qu'en été même avec un avion très puissant, tu voles proche de la vitesse minimum avec beaucoup de puissance. Tu spot toujours un endroit si tu dois larguer, tu check tes température et ta consommation.
Se lancer dans ce domaine avec les médias d'aujourd'hui moi je le ferai pas. Ce média a beaucoup perdu et le prix que ça coûte vs la visibilité c'est plus gagant. Si tu veux vraiment en faire, vas voir du côté de Miami et LA. Le bord de plage ça marche encore, ici à Miami, j'ai vu 3 bannières voler tous les jours autour des plages.
Raf
Les deux compagnies qui sont nommées ci-dessus font ce travail. Il y a aussi Grondair qui fait de la bannière mais seulement des lettres (sauf erreur de ma part).
Concernant le prix je n'ai pas d'idée précise mais il faudra compter le ferry, le vol, et la manufacture de la bannière si il doit la faire.
Tu dis que tu veux customiser la bannière, as-tu une idée de ce que ça prend comme tissus, les cables, les pôles, la peinture, la couture etc...
Dans mes débuts, j'en ai fait pas mal au départ de Beloeil, j'en ai aussi fabriqué (aidé le boss). C'est tout un travail et on ne s'improvise pas là-dedans, la sécurité en vol est très importante. Je tirais de bannières de tissus de grandes dimensions et crois-moi qu'en été même avec un avion très puissant, tu voles proche de la vitesse minimum avec beaucoup de puissance. Tu spot toujours un endroit si tu dois larguer, tu check tes température et ta consommation.
Se lancer dans ce domaine avec les médias d'aujourd'hui moi je le ferai pas. Ce média a beaucoup perdu et le prix que ça coûte vs la visibilité c'est plus gagant. Si tu veux vraiment en faire, vas voir du côté de Miami et LA. Le bord de plage ça marche encore, ici à Miami, j'ai vu 3 bannières voler tous les jours autour des plages.
Raf
-
m_falafel
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hmmm, j'ai jamais dit que je voulais me lancer là dedans lolllraf wrote:Hello,
Raf
On a juste besoin d'en louer un (si c'est réaliste au niveau du prix), pis par "customiser" la banderole, ça me dérange pas qu'on me donne un rectangle blanc bin standard comme grosseur, c'est plutot par rapport aux couleurs et au message écrit dessus lol.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir
Vous pouvez aussi prendre un contrat pour mettre des bannières sur une montgolfière. La dimension des bannière est de deux fois 45' de long X 25' de haut. Il y a plusieurs pilotes qui recherche ce genre de pub....
C' est une publicité qui vole très bas au-dessus des villes et village de la Montérégie

Merci et bonne soirée
Propane
Vous pouvez aussi prendre un contrat pour mettre des bannières sur une montgolfière. La dimension des bannière est de deux fois 45' de long X 25' de haut. Il y a plusieurs pilotes qui recherche ce genre de pub....
C' est une publicité qui vole très bas au-dessus des villes et village de la Montérégie

Merci et bonne soirée
Propane
- CGMRW
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 310Q
- Identification de l'avion: C-GMRW
Tant que c'est pas un message qui a rapport à la race, langue ou religion, tu vas être ok.
Sylvain
Sylvain
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
De Beloeil nous avons un PA-18 qui est commercial pour ce genre de travail. les frais sont $600.00 de l'heure pour l'avion avec le pilot ( minimum 2 heures), plus pour une bannière de type lettre (genre demande de mariage) $400.0 pour le montage. pour les bannière de grande grandeur ( genre 45 X 120 ) c'est au moins $5000.00 et plus selon les couleurs et le travail a y faire. si tu as ta bannière c'est juste l'avion mes il faut que ta bannière rencontre NOS normes.
Neil
Neil
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
ca certain, ont a déjà refuser certain demande.CGMRW wrote:Tant que c'est pas un message qui a rapport à la race, langue ou religion, tu vas être ok.![]()
Sylvain
Neil
-
TournesolQuebec
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aviation MH a Riviere-duLoup fait aussi ce travail.....
-
ericl32
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mh y'a pas grands choses qu'il ne fait pas je veux y aller pour faire des manœuvres alors je pourrais voir pour ça aussi !