Montage vidéo HD, vous faites ça avec quoi?

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW

Re: Montage vidéo HD, vous faites ça avec quoi?

Post by CGMRW »

Sur PC, j'utilise CyberLink PowerDirector version 11, Excellent, HD, HD 3D et même le HD 4K est supporté.
Exemple de mes vidéos
http://www.youtube.com/results?search_q ... &oq=ve2fet" onclick="window.open(this.href);return false;

Version d'essais gratuite. Full 64Bits sous Windows 7 et multi-core, utilise tout tes CPU, etc... Création direct pour un target, i.e. Youtube, Vimeo, etc... par exemple avec setting auto et upload aussi, etc... Burner, Blue Ray, AVCHD 2.0 aussi! etc...

http://www.cyberlink.com/products/power ... en_CA.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sylvain
http://www.ve2fet.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/ve2fet" onclick="window.open(this.href);return false;
P-O Veilleux wrote:Bonjour à tous,
Après avoir essayer de faire du HD avec Window Movie Maker, j'ai failli tiré mon ordi par la fenètre! :evil:

Mon vidéo qui est au départ en HD devient tout dégeulasse après avoir fait un montage avec...

J'ai checker des tutos sauf que, chercher pourquoi, je n'ai pas les même choix qu'eux qui font les tutos @#$%!!!

Alors voilà, je cherche quelqu'un qui pourra m'aider avec ce programme ou bien qui aurait un autre logiciel à me proposer qui ferait du HD... Et en plus, Window Movie Maker ne prend pas les VLC, je suis obliger de convertir mon vidéo en AVI avant de faire un montage.

J'ai besoin d'aide si vous voulez sauver mon ordi :lol:

Merci d'avance!

P-O Veilleux YSG 8-)
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Sony vegas jamais venu a bout

et a force de le faire avec Movie Maker je le connais a fond ont perd la qualité mais ont gagne sur la qualité du montage

Et comme il a un hélico dans se vidéo il est meme approuvé ici sur le forum aviation :D
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier

Post by CGMRW »

Théo, on parle de HD ici :wave:

Hey... j'avais le meme helico! :D Je faisais la même chose mais avec mes chats :lol:

As tu un AR.Drone 2.0?? Y'a un module GPS maintenant, tu peux planifier son vol d'avance par position GPS et le faire voler ton plan de vol :danse1:

Sylvain
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

C'est quoi ca HD ? Une sauce BBQ ?
CGMRW wrote: As tu un AR.Drone 2.0?? Y'a un module GPS maintenant, tu peux planifier son vol d'avance par position GPS et le faire voler ton plan de vol :danse1:
Sylvain
Non, j'ai un p'tit UDI U13A a moins de $ 100 chez amazone... Le but de l'achat c'était de faire peur aux outardes qui pollue mon lac.. Mais dehors se p'tit model est trop léger

Ton Drone,,, Il pourrait aller faire la tourner de mes terre sans que je bouge de mon salon ? il y a 300 acres....
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier

Post by CGMRW »

Theo007 wrote:C'est quoi ca HD ? Une sauce BBQ ?
CGMRW wrote: As tu un AR.Drone 2.0?? Y'a un module GPS maintenant, tu peux planifier son vol d'avance par position GPS et le faire voler ton plan de vol :danse1:
Sylvain
Non, j'ai un p'tit UDI U13A a moins de $ 100 chez amazone... Le but de l'achat c'était de faire peur aux outardes qui pollue mon lac.. Mais dehors se p'tit model est trop léger

Ton Drone,,, Il pourrait aller faire la tourner de mes terre sans que je bouge de mon salon ? il y a 300 acres....
Check ca... Dans google Ar.Drone 2.0 ca se vend chez The Source entre autre, pieces pour reparation faile, ie helice etc... J'ai pas encore essayé le module GPS. Te conseille plusieurs batteries. Y'a camera HD vers l'avant et une vers le bas en dessous...etc... :-)
S.
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier

Post by CGMRW »

Regardes ca :-)
http://youtu.be/_fuAc0F04gI" onclick="window.open(this.href);return false;
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by sierra »

Moi j'ai fini par réglé le problème avec AVSVIDEO EDITOR :D

Serge 8-)
Post Reply