Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai décidé d'aller faire un tour en Ontario en me posant à Kingston, j'ai bien entendu filmé tout ça et le résultat est sur Youtube... Donnez-moi des nouvelles :p
Ma prochaine vidéo sera surement avec la caméra en dessous de l'aile
doloair wrote:Excellent vidéo Je me suis improvisé co-pilote virtuelle et j' ai adoré mon tour de ville merci beaucoup Doloair
Sans vouloir te vexé ce commentaire de ma part s' adressait a flyrom mais les mots sont exactement les mêmes pour toi sauf que le tien j' ai dû mettre mes sunglass presque tout long merci a toi de partagé....Doloair
doloair wrote:Excellent vidéo Je me suis improvisé co-pilote virtuelle et j' ai adoré mon tour de ville merci beaucoup Doloair
Sans vouloir te vexé ce commentaire de ma part s' adressait a flyrom mais les mots sont exactement les mêmes pour toi sauf que le tien j' ai dû mettre mes sunglass presque tout long merci a toi de partagé....Doloair
Ha ha ha pardon de la confusion
Pour le soleil, je ne sais pas si ils ont inventé des lunettes de soleil pour GoPro