Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
ttq wrote:un bon poisson fraichement pêché que l'on cuira sur la braise a la montagnaise...
voilà Martine, je précise ma pensée
caddy, organise un mini RVA pour la pêche au nord, je vais assez souvent autour du Gouin, au sud de Chibou, sur la Cöte Nord, mais je suis ouvert a d'autres endroits a 2-3 heures de vol
j-p
Si y en a des partant, durant que nos amis avec roue vont aller à cassey, nous pourrions s'en faire un petit pour flotteux???
Me tenir au courant je pourrais vérifier si mon chum a de la disponibilité à sa pourvoirie, ça ne serait pas du camping, mais ont pourrait avoir pas mal de fun nous aussi!!!
ttq wrote:t'Étais ou Jacques
comment ça se fait qu'on s'est pas croisé
il n'Y avait pas foule pourtant??????
j-p
Il n'y avait pas de place pour mon monstre, alors je l'ai attaché de l'autre côté de l'île et j'ai marché.
C'est drôle, dès que je porte une casquette, personne ne me reconnais.
j-p
Il n'y avait pas de place pour mon monstre, alors je l'ai attaché de l'autre côté de l'île et j'ai marché.
C'est drôle, dès que je porte une casquette, personne ne me reconnais.Jacques
j-p
]
es tu sur que ta palette est par en avant
Doloair
Vous avez tous deviné que je ne suis pas aller au RVA, et encore bien moins avec mon ancien Otter GLAB qui a lui aussi un nez allongé aujourd'hui "Turbine". J'étais pour y aller en C-180 FLFL, mais tout cancellé pour raisons familiale.
Les photos m'ont été envoyé par mon ami André qui lui est aller avec son Seabee. Un autre de mes amis y était avec son C-185 FOFP.
Ils m'ont tous dit que la réception à ce RVA avait été très bonne et ils ont beaucoup aimer l'atmosphère et la bonne bouffe et se promettent d'y aller encore l'an prochain. J'espère bien y être cette fois.
Wouah! Belles photos et belle journée que vous avez eu, chu pas jaloux
Y'aurait quasiment eu assez place pour poser nos petits tailwheels dans un champs voisin