C'est sûr que le prix au litre change beaucoup en fonction des aéroports et aérodromes en fonction de la quantité de litres consommée par an .. comme pour tout .. si vous avenue grosse consommation .. le prix acheté par l'aérodrome sera en conséquence .. moins chère !

Après à savoir ensuite si l'aérodrome veut faire de l'argent pour retaper ses hangars et sa piste ou bien comme une sorte d'association (à but non lucratif) .. ne pas du tout faire d'argent et le vendre au cost + 10% ( par exemple). D'ou la grande disparité des prix.
À Victoriaville, ils ont effectivement un bon prix et à Joliette aussi ( Georges pourra nous le confirmer ... mais ils sont en association si ma mémoire est bonne ).
Chez nous il est plus cher ( 1,95$ taxes in ) mais il faut amortir notre système , notre tank à gaz, le gars qui s'en charge, la maintenance annuel, les bris de pompe, l'électricité ( un peu) ...mais ...malheureusement, ami(e)s avions .., même si nous étions les moins chers du Québec, vous ne pourriez pas atterrir chez nous malheureusement ... à moins de faisser fort le hangar à l'atterrissage . Mais dans ce cas, cela vous prendrait plus de la cortisone que du gaz !

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Qu'est ce qu'on aimerait voler avec un moteur huile de friture !!

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