Dans la cours de...
- serge mercier
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Dans la cours de...
Vous savez sûrement que John Travolta est un pilote. Et qu'il en mange plus que moi et vous tous ensemble. J'ai vu des photos de sa maison en Floride :shock: dans la revue Aritectural Digest. Elle est sur une piste d'atterrisage et cela lui permet d'avoir son B-707 et un Gulfstream II, à côté de sa piscine. Je partage avec vous une vue aérienne :arrow: que je n'avais pas encore vue. Mis à par la largeur de cours en alsphalte on croirait voir la cour à Gaston! (J'ai perdu le lien de cette photo malheureusement)
- serge mercier
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
D'autre photos ici !
- Gryphus
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:D WOW Trop cool!!!!! :D C'est assez spectaculaire à voir une telle maison et un tel garage. Ça doit être assez le fun le matin partir travailler en avion.
:lol: Enfin un acteurs américains qui fait des :idea: dépenses intelligentes :idea: . Pour lui une Ferrari c'est de la petite bière je crois bien, lui y connais ça les vrais moteurs. :lol:
Eh bien c'est vraiment cool, moi j'aimerais bien posséder mon propre héliport. À la prochaine!! 8)
:lol: Enfin un acteurs américains qui fait des :idea: dépenses intelligentes :idea: . Pour lui une Ferrari c'est de la petite bière je crois bien, lui y connais ça les vrais moteurs. :lol:
Eh bien c'est vraiment cool, moi j'aimerais bien posséder mon propre héliport. À la prochaine!! 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Avoir un héliport, ça c'est pas trop dur, t'enlèves quelques cossins autour d'un périmètre puis tu dessines un rond ou un triangle avec de la craie. Pis là, t'as un héliport, ou une hélisurface. Non, le plus dur c'est d'avoir une machine dessus !
Et quand aux dix places de garage de l'ami Travolta, m'est avis que y'a pas seulement des mobilettes dans ce garage là.
Gaston
Serge, heureusement que t'as perdu la photo....
Et quand aux dix places de garage de l'ami Travolta, m'est avis que y'a pas seulement des mobilettes dans ce garage là.
Gaston
Serge, heureusement que t'as perdu la photo....
- Gryphus
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:) Bonjour, oui vus comme ça c'est bien vrai que s'est facile d'avoir un héliport. :) Disons que cela ne m'avais pas passé par l'esprit, je m'en souviendrai si j'ai besoin d'un héliport, disons a un endroit isolé et/ou comme guide de l'endroit ou j'ai pu passer ou pour toutes autres choses.
:idea: Fait assez insolite :arrow: Ça me fait penser aux Égyptiens qui ont laissés des traces dans le désert. Ces fameuses pierres qui étaient placées bien alignées et qui servaient de pistes d'aéroport pour Qui??et pour Quoi?? c'est un mystère. Mais c'était un bon moyen pour l'époque, encore aujourd'hui je crois que l'on peut s'en servir encore, quand le système "D", débrouillardise, est requis. Sois avec de grands troncs d'arbre ou des pierres, l'important c'est que du haut des airs ça puisse être visible et compréhensible.
:( Mais comme tu le dis si bien, Gaston, c'est la machine qui est plus difficile de posséder. :( Comment est-ce que ça peut valoir un R22 usagé? :?: Je ne fais que demander bien sûr parce que pour l'instant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon rêve de voler se réalise Je crois bien que ça viendra. J'ai tout à apprendre des pionniers de l'aviation, la persévérance fait de grande chose et je crois que ces quelques mots, si quelqu'un d'autre comme moi veux réaliser ce rêve de voler, lui seront utiles pour demeurer positif :)
Alors sur ce, à la prochaine et bon vol!! 8)
:idea: Fait assez insolite :arrow: Ça me fait penser aux Égyptiens qui ont laissés des traces dans le désert. Ces fameuses pierres qui étaient placées bien alignées et qui servaient de pistes d'aéroport pour Qui??et pour Quoi?? c'est un mystère. Mais c'était un bon moyen pour l'époque, encore aujourd'hui je crois que l'on peut s'en servir encore, quand le système "D", débrouillardise, est requis. Sois avec de grands troncs d'arbre ou des pierres, l'important c'est que du haut des airs ça puisse être visible et compréhensible.
:( Mais comme tu le dis si bien, Gaston, c'est la machine qui est plus difficile de posséder. :( Comment est-ce que ça peut valoir un R22 usagé? :?: Je ne fais que demander bien sûr parce que pour l'instant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon rêve de voler se réalise Je crois bien que ça viendra. J'ai tout à apprendre des pionniers de l'aviation, la persévérance fait de grande chose et je crois que ces quelques mots, si quelqu'un d'autre comme moi veux réaliser ce rêve de voler, lui seront utiles pour demeurer positif :)
Alors sur ce, à la prochaine et bon vol!! 8)
- Gryphus
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Serge, j'ai fait quelques recherches sur Internet et tu ne devineras pas ce que j'ai trouvé, le lien que tu avais perdu. En tout cas, je crois bien que c'est lui, mais puisque Gaston avait l'air quelque peu content que tu est égaré ce lien je vais attendre une réponse de ça part avant de l'afficher.:wink:
Bon bien à la prochaine!! :)
Bon bien à la prochaine!! :)
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je vais faire le trouble fête. 8)
Voici le lien en question.
http://www.helispot.com/photos/photographer/01644.html
C'est trop facile sur le WEB.
Jacques :wink:
Voici le lien en question.
http://www.helispot.com/photos/photographer/01644.html
C'est trop facile sur le WEB.
Jacques :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Un R22 usagé coûte de 50,000 à 225,000 $. Mais c'est plus compliqué que ça. Les Robinson ont un temps de vie de 2200 heures ou 12 ans au premier des termes atteints. Ce qui veut dire que quand tu achètes, tu dois tenir compte des heures et des années qui restent à la machine. Le TBO de toute la machine coûte environ 120,000 $ can. ce qui remet toute la machine à zéro.
Jacques: fûté, mais tu n'as pas la photo du haut des airs comme celle de la propriété de Travolta.. Ha ! Elle existe.... mais tu ne la trouveras pas sur internet, no way !
Gaston
Jacques: fûté, mais tu n'as pas la photo du haut des airs comme celle de la propriété de Travolta.. Ha ! Elle existe.... mais tu ne la trouveras pas sur internet, no way !
Gaston