c'est un Go Go Go pour les 2 jours à Casey
Alors les paries sont ouvert qui aura deviné exactement combien d'avion
nous seront a Casey le 31 Aout 2013.........moi je dis 20 avions
Berny

Mon ami Pique-Nuage est en vacances avec son épouse donc je vais parler pour lui -> Il estimait « une vingtaine d'avions à Casey. » Donc tu n'es pas le seul à avoir décelé que cette activité unique en son genre semble susciter beaucoup d'intérêt. Ce "thread" a généré 6 265 clics ( pages vues ) à venir jusqu'ici, il est énormément consulté.Berny wrote:A force de parler avec des amies, j'en connait au moins 6 avions que si météo et favorable,
c'est un Go Go Go pour les 2 jours à Casey
Alors les paries sont ouvert qui aura deviné exactement combien d'avion
nous seront a Casey le 31 Aout 2013.........moi je dis 20 avions
Berny

rouphi45 wrote:rouphi45 wrote:Bonjour,
Je veux m'adresser aux pilotes qui vont aller à Casey, si la météo est favorable, le 31 août et le 1er septembre, camper sous l'aile et explorer.
Je suis la femme de CampingMaster ( celle qui le suit dans les RVA-déjeuners et camping sauvage au Baskatong).
Je me cherche un lift pour aller à Casey car mon mari y sera avec Pique-Nuage et l'avion est pleine.
L'endroit le plus facile pour moi où me rendre, est l'aéroport de Lachute, ou autre aéroport dans les environ.
Merci !
Philomène (rouphi45)

Avec tout ce trafic, il est peut-être de mise de mentionner certaines conventions à utiliser.Berny wrote:À j'avais oublié.........et il y aura probablement 2 hélicos avec les 20 avions....![]()
Berny

echoooo wrote:Quelques questions pour les brousseux.
Fin août, ça prend de l'anti-mouches ou autres ou il est trop tard dans la saison pour ces bestioles? Je détestes tout ce qui a des ailes, sauf les avions!
Alain

Voici ce que je viens de recevoir par courriel d'un habitué de Casey depuis 1971 : « Les ''bibites''... Ce que je vous dis est ''vrai''... Les maringouins de Casey sont tellement gros, que quand ils volent bas, on peut voir le pilote dedans... Ça, monsieur, c'est du maringouin!!! ». -- Marcel Blanchette.GLAB wrote:echoooo wrote:Quelques questions pour les brousseux.
Fin août, ça prend de l'anti-mouches ou autres ou il est trop tard dans la saison pour ces bestioles? Je détestes tout ce qui a des ailes, sauf les avions!
Alain
Prend pas de chance mon Alain, amène toi de l'anti-mouche... C'est bestioles là n'ont pas de saisons ni de règlements.
Elles volent Nordo et se fichent des règlements, et elles aiment la viande.
Jacques![]()
![]()
![]()

Voici ce qu'il me dit : « Je suis un ancien ''air force'' mais pas un pilote. Ma job était le rescue et après avoir quitté la vie militaire, j'ai continué à oeuvrer dans un domaine connexe, à temps partiel. Tout en gagnant ma vie comme expert en sinistre, j'ai aussi travaillé comme instructeur-pompier pour l'École nationale des pompiers du Québec. Mon ''background'' militaire m'a aidé à choisir les matières que je préférais enseigner, soit, entre autres, les matières dangereuses. »abud wrote:CampingMaster,
est-ce que M.Marcel Blanchette est un ancien de chez Canadair![]()
Martin