Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour voler comme tu le fais à ton âge...
Mais je ne suis pas jaloux (je suis conscient de ma chance actuelle et je l'apprécie)... et je sais que tu es conscient de la tienne
djipibi wrote:Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour voler comme tu le fais à ton âge...
Mais je ne suis pas jaloux (je suis conscient de ma chance actuelle et je l'apprécie)... et je sais que tu es conscient de la tienne
Moi, quand je fais du motocross à son age, le long de la piste a CSC3, JAMAIS j'aurais pensé qu'un jour j'atterrirais sur la même piste avec mon propre avion.
Entk, d'autres photos d'un vol hier, en PA-15 en Beauce; http://www.flickr.com/photos/pier-olivi ... 840248805/" onclick="window.open(this.href);return false; Quelques photos de l'autoroute 73 en construction dans le coin.
Par pur hasard nous nous sommes adonner à regarder et on à vu une trainer blanche passer dans un nuage et du moment qu'il est ressortie, ces belles couleurs on apparut! C'était la première fois que je voyais ça de mes yeux, assez spécial!
Par pur hasard nous nous sommes adonner à regarder et on à vu une trainer blanche passer dans un nuage et du moment qu'il est ressortie, ces belles couleurs on apparut! C'était la première fois que je voyais ça de mes yeux, assez spécial!
P-O Veilleux YSG
effectivement je suis de celle qui l' adore !! vraiment belle ....probablement l' humidité dans l' air avec le soleil qui a provoqué un arc en ciel merci pour les photos
Doloair
P-O Veilleux YSG
effectivement je suis de celle qui l' adore !! vraiment belle ....probablement l' humidité dans l' air avec le soleil qui a provoqué un arc en ciel merci pour les photos
Doloair
Photo prise 1973 ou 1974 parce que je reconnais mon premier avion que je n'ai eu que six mois ( C-150 1966 ) à ce qu'il me semble être et si ma mémoire est bonne, St-Mathias QC.
Petit survol de CF-18 au-dessus de Saint-Georges de Beauce ce midi avant de faire un touch and go que je n'ai pas réussi à capter, ça va vite ces avions là!
Yakovlev YAK-11 "Moose". Avion d'entraînement utilisé par les forces armées Soviétiques. Premier vol en 1945. Photo semble avoir été prise au Sun & Fun à Lakeland en mars 1985.
Last edited by CampingMaster on Tue 13 Aug, 2013 14:00, edited 1 time in total.