Bomdardier CRJX900 fait l'objet de commandes!
Le transporteur Italien MY Way, vient de placer une récente commande de 19 CRJ900, demande à Bombardier d'en augmenter la capacité à 100 sièges, en proposant d'échanger sa commande de 15 CRJ900 pour des CRJ900X.
My Way voudrait exercer une plus grande autonomie avec ses Bombardier tout en offrant la capacité passagers ciblée. Les GE devraient fournir une capacité accrue de 2% pour le CRJ900X.
Une décision de Bombardier sur ce projet doit être connue en décembre. Tel mentionné récemment, une équipe travaille toujours sur le projet du CSeries!
Bombardier CRJ900X -suivi- Allonger l'allongé!
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Last edited by PAN AIR on Tue 21 Nov, 2006 22:29, edited 6 times in total.
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Re: Bombardier CRJ900X fait l'objet de commandes!
Le transporteur Italien MY Way, vient de placer une récente commande de 19 CRJ900, demande à Bombardier d'en augmenter la capacité à 100 sièges, en proposant d'échanger sa commande de 15 CRJ900 pour des CRJ900X.
My Way voudrait exercer une plus grande autonomie avec ses Bombardier tout en offrant la capacité passagers ciblée. Les GE devraient fournir une capacité accrue de 2% pour le CRJ900X.
Une décision de Bombardier sur ce projet doit être connue en décembre. Tel mentionné récemment, une équipe travaille toujours sur le projet du CSeries!
My Way voudrait exercer une plus grande autonomie avec ses Bombardier tout en offrant la capacité passagers ciblée. Les GE devraient fournir une capacité accrue de 2% pour le CRJ900X.
Une décision de Bombardier sur ce projet doit être connue en décembre. Tel mentionné récemment, une équipe travaille toujours sur le projet du CSeries!
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Je tiens à préciser que le transporteur italien My Way est un joint-venture entre Pfizer et Alitalia. En effet, Pfizer souhaite faire lever les ventes de Viagra en Europe, et l'exploitation d'une ligne aérienne est la solution retenue. Les longs cylindres d'aluminium rigident portant le slogan publicitaire de la petite pilule bleue envoieront beaucoup de gens en l'air.
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Bombardier CRJ 900- Lufthansa a conclu une entente!
Lufthansa a conclu une entente avec Bombardier sur le CRJ900. Il y aura des décision d'annoncées à moyen terme, mais, le Bombardier CRJ900, fait également partie du Canevas de remplacement stratégique de la flotte Lufthansa.
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Bombardier CRJ 900X -suivi- Allonger, l'allongé!
Bombardier a dévoilé certaines modifications destinées au CRJ900X et Q400X.
Le Bombardier CRJ900X, subira un allongement du fuselage de 1.58m (5'3'')à l'avant des ailes et de 1.37m (4'6'') à l'arrière, une extension de 7,5% sera ajoutée aux volets hypersustentateurs et 0.66m (22'') aux bouts d'ailes (Winglets). Le train principal sera renforci, pour supporter un poids maximum au décollage de 90,000lbs.
Le Q400X, sera allongé de 1,47m (4'10'') à l'avant des ailes et 1'58m (5'2'') à l'arrière. Le train d'atterrissage principal, sera renforci par des freins au carbone et des pneus plus larges. L'Aile sera également renforcée et le Pratt&Whitney 150A développera une puissance de 15%, supérieure.
Le Bombardier CRJ900X, subira un allongement du fuselage de 1.58m (5'3'')à l'avant des ailes et de 1.37m (4'6'') à l'arrière, une extension de 7,5% sera ajoutée aux volets hypersustentateurs et 0.66m (22'') aux bouts d'ailes (Winglets). Le train principal sera renforci, pour supporter un poids maximum au décollage de 90,000lbs.
Le Q400X, sera allongé de 1,47m (4'10'') à l'avant des ailes et 1'58m (5'2'') à l'arrière. Le train d'atterrissage principal, sera renforci par des freins au carbone et des pneus plus larges. L'Aile sera également renforcée et le Pratt&Whitney 150A développera une puissance de 15%, supérieure.