Je viens de replier la tente pour la remettre dans son sac. A premiere vue, ca semblait mission impossible de mettre cte grande affaire là dans cte ptite affaire là. Mais apres avoir planifié l'opération(comme mon vol de demain lollll) je me suis exécuté avec beaucoup de minutie pour arriver à la fin, mega tight, juste assez pour zipper le zip du sac en forcant raisonnablement. J'étais pas peu fier! ..... jusqu'a ce que je me retourne pour me retrouver face a face à mes piquets de tente qui me regardaient avec leur ptit air baveux.......... Ben y vont faire le voyage à part lollllllRainguard™ system and fly with taped seams provide superior rain protection
Derniers préparatifs, visite chez canadian tire pour acheter des crochets de spare(ca l'air de se perdent pas mal facilement ces trucs là), pis me laisser tenter par plein d'autre gogosses dont la section Camping regorgera surement.
Si vous pensez à la bebelle que tout le monde oublie mais qui est donc pratique, ecrivez la moi ici, je checkerai tantot, sur place!