http://www.youtube.com/watch?v=VVqVz-UE ... uD8A_uAsTA" onclick="window.open(this.href);return false;
SON PREMIER VOL:
On decolle de CSU3 piste Zero Deux, on monte a 1600 pour virer a gauche et le petit prende le controles..... pendent 55
minutes. Il vole le long de l'autoroute 20 jusqu'a le pont sur le Richelieu, apres il longe la riviere jusqu'a le pont sur la 10,
il reconnait le Bassin Chambly, il vois son camp, les rapides, etc.
Il continue au sud de la 10 pour voir defiler Marieville, la Yamaska et l'Ange Gardien, la il se dirige vers l'Autodrome de Granby, son oncle avait suggere de aller a voir la course du vendredi soir, parfois il va la avec son oncle en moto.
Je n'ai jamais touche aux controles. L'altitude etait constante. Il donne l'impression d'avoir faite ca tout sa vie.
Sur l'Autodrome de Granby il fait quelques 360 pour bien voir les voitures qui roulent sur la piste, il se positione pour bien admirer le spectacle et il me donne des detailes sur les courses d'auto.
Apres on se dirige a l'est du Mont Yamaska, il demande s'il peut monter un peu et il le fait. On arrive sur Sanair et la il m'indique le Grand Rang St-Francois qu'il suit en direction de CSU3. Quand je lui dit qu'on se dirige pour atterir il demande de survoler sa maison. Il trouve sa maison, son terrain de jeu, son ecole et autres.
Finalment il se dirige tout seul vers l'aeroport, a un demi nautique a l'est je reprende les controles pour faire quelques
virages et observer ses reactions. Un fois sur la piste il me demande s'il peut chauffer l'avion jusqu'a l'hangar. Du fait
qu'il ne voit rien en avant je refuse et on attendra que il pousse encore un peu.
Le vol:

son frero: