Merci pour vos commentaires!
La question quiz maintenant! Pourquoi les pistes et taxiways à Thule Air Force Base sont t'ils peinturé blanche et que toutes les lignes sont rouge?
Pour vous répondre un peu à tous; Les conditions, Bien c'était 12 hrs on 12 hrs off. On avait en moyenne des ''turn-over'' de 1 hrs et 1 hrs et demi, ce qui veut dire bâtir les 6 palettes les chargés et faire décoller l'avion. Les mécanos ont eux aussi eu beaucoup d'ouvrage, étant donné l'âge de nos CC-130 il y en avait toujours 1 sur quatres au sol pour réparations diverse. Entre-autre ils ont changer 1 moteur et 1 prop en plus ou moins 7 heures! Un exploit selon moi!
Les images; Il est vrai que l'ont en voit pas souvent mais rien n'est classifié donc il suffit de connaître quelqu'un qui est prêt à partager ses expérience!
Payé pour se rendre; Il est vrai qu'il coûte vraiment cher de se rendre pour une partie de pêche au Nunavut, Nous avons fait un escale à Iqualuit et mon subway (un 12'' avec coke et pas de chips) m'a coûté 20$ :shock: J'imagine juste le prix des chambres d'hotel! À Thule les danois font de l'argent! J'ai vu des ''Danishs'' qui travail depuis 20 ans sur la base étant sous contrat pour les américains. Les soldats US eux font des tours d'un ans.
Et les animaux... Lorsque vous faites une promenade à Alert il est vraiment fascinant de voir les loups et renard arctique nous suivre à environs 10 pieds à l'arrière... Peut être attendent t'ils que l'ont soient fatigués pour nous dévorer!!
Nos A310 ne sont venu que pour les troupes, apparement il ne sont pas équipé pour naviguer en degrées vrai? Quelqu'un parmis vous a déjà volé en degrés vrai?
Steve
Voici quelques autres photos;
Un loup arctique à Alert
[IMG]http://img395.imageshack.us/img395/7503/tna0077copyyd1.jpg
[/IMG]
Un renard à Alert
L'affiche de CFS Alert
Le ''D'' Lauch site à Thule, Silos de missile balistiques nucléaires. Lors de la visite ont nous a affirmé qu'ils n'étaient plus actif...
Il était probablement cassé... car il est au sol!!
Unloading operation
Arrivé à Alert