Cote Est USA avec plage, des suggestions?
- Frank KKB
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Cote Est USA avec plage, des suggestions?
Manon veux faire de la plage dimanche, alors quelle destination cote Est me suggérez-vous pour un départ tôt dimanche matin et retour à la brunante dimanche soir, on aimerait un aéroport qui se trouve pas trop loin des plages ou à tout le moins avec un transport pour une plage, départ St-Hubert, douanes Burlington et ....merci
François
François
- CGMRW
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 310Q
- Identification de l'avion: C-GMRW
Re: Cote Est USA avec plage, des suggestions?
Salut!
Je connais bien le coin mais pas en avion... mais si je regarde tes choix (en attendant d'avoir les commentaires des autres) il semble que KSFM a coté Kennenbunkport serait un bon choix, FBO et pas loin de la beach...
Le FBO est Southern Maine Aviation 207-324-8919... une voiture peut-être??
Y'a B19 à Biddeford Municipal mais les commentaires manquent...
Ca dépend à quel vitesse tu vas aussi... ? Y'a York Beach via Porstmouth Inter. KPSM, FBO est Port City Air 888-732-7324
Je vais écouter les commentaires des autres... Évidement si tu peux aller plus au sud, secteur Cape Code ou Groton (Mystic) mais mieux pour un week-end peut-être
Sylvain
Je connais bien le coin mais pas en avion... mais si je regarde tes choix (en attendant d'avoir les commentaires des autres) il semble que KSFM a coté Kennenbunkport serait un bon choix, FBO et pas loin de la beach...
Le FBO est Southern Maine Aviation 207-324-8919... une voiture peut-être??
Y'a B19 à Biddeford Municipal mais les commentaires manquent...
Ca dépend à quel vitesse tu vas aussi... ? Y'a York Beach via Porstmouth Inter. KPSM, FBO est Port City Air 888-732-7324
Je vais écouter les commentaires des autres... Évidement si tu peux aller plus au sud, secteur Cape Code ou Groton (Mystic) mais mieux pour un week-end peut-être
Sylvain
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut francois
Nous on est presentement en vacance sur la cote est. On a quitte hier Bar Harbour dans le maine pour Cape Cod jusqu a dimanche.
Cote plage, cape cope et les iles autour sont difficiles a battre. En plus plein d aeroport ici.
Alex
Nous on est presentement en vacance sur la cote est. On a quitte hier Bar Harbour dans le maine pour Cape Cod jusqu a dimanche.
Cote plage, cape cope et les iles autour sont difficiles a battre. En plus plein d aeroport ici.
Alex
- Frank KKB
- Vrai participant

Merci Sylvain et Alex
KKB cruise à 130kts...
Je vais voir KSFM...nous sommes allées à Portsmouth il y a deux ans même si pas trop loin de la plage, nous devons louer une voiture pour aller à la plage...on cherche un peu plus proche de la beach...si possible...on continue à attendre des suggestions...mais je vais voir Bar Harbour...et secteur de Cape Cod, es-tu en avion Alex?
François
KKB cruise à 130kts...
Je vais voir KSFM...nous sommes allées à Portsmouth il y a deux ans même si pas trop loin de la plage, nous devons louer une voiture pour aller à la plage...on cherche un peu plus proche de la beach...si possible...on continue à attendre des suggestions...mais je vais voir Bar Harbour...et secteur de Cape Cod, es-tu en avion Alex?
François
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
François, regarde KPVC, l'aéroport est carrément sur la plage et il y a une navette pour Provincetown juste à côté. Tu peux aussi louer des vélos et te promener dans les alentours.
Pour un aller-retour le même jour avec une plage, c'est là que j'irais.
Pour un aller-retour le même jour avec une plage, c'est là que j'irais.
Last edited by Charles on Thu 11 Jul, 2013 21:31, edited 1 time in total.
- CGMRW
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 310Q
- Identification de l'avion: C-GMRW
Bar Harbor 100LL $6.68alexfortin wrote:Salut francois
Alex
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Moi quand on parle d'une plage aux États-Unis sur la côte est et pas trop loin, je pense toujours à Ocean City, NJ (26N). Environ 2hres au sud de KBTV et tu passes aux environs de New York++ http://www.airnav.com/airport/26N
Je n'ai par contre pas vérifier si ils sont remis de Sandy!
Je n'ai par contre pas vérifier si ils sont remis de Sandy!
- Maxplane
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
Sandbank, ontario best beach ever plus beau que les plage du Mexique 
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci pour cette info Maxplane, je me suis toujours demandé ce que c'était cette superbe plage vue du haut des airs entre Toronto et Montréal (proche de ILIXU). C'est juste à côté de Mountainview Airport en plus. 
- Maxplane
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
Regarde du côté de picton car montainview est militaire.
-
Theo007
- Grand conteur

- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Nous ont aime bien la plage de Wells Maine
ont reste au http://www.atlanticoceanfrontmotel.com" onclick="window.open(this.href);return false; direct a Mer chambre # 10 c'est la meileur
J'ai vue un aeroport pas loin de la,,, ma essayer de le trouver sur Googl eart...
j'aimerais bien y aller en avion quand je vais etre grand, entre temps c'est 5 heure de route de Grison
http://www.youtube.com/watch?v=aOm_V21fXm4" onclick="window.open(this.href);return false;
ont reste au http://www.atlanticoceanfrontmotel.com" onclick="window.open(this.href);return false; direct a Mer chambre # 10 c'est la meileur
J'ai vue un aeroport pas loin de la,,, ma essayer de le trouver sur Googl eart...
j'aimerais bien y aller en avion quand je vais etre grand, entre temps c'est 5 heure de route de Grison
http://www.youtube.com/watch?v=aOm_V21fXm4" onclick="window.open(this.href);return false;
- esteset
- Participant habitué

- Marque de l'avion: En autant qu'il a un 912
- Modèle de l'avion: HDS TD
http://airnav.com/airport/KSFM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vfrmap.com/?type=vfrc&lat=43.464 ... 72&zoom=10" onclick="window.open(this.href);return false;
la route va directement de l'aéroport à Wells
http://vfrmap.com/?type=vfrc&lat=43.464 ... 72&zoom=10" onclick="window.open(this.href);return false;
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Katama
Sur l'ile de Marthas Vineyard
Tu stationnes au bout d'un taxi way qui mène à la plage. Tu peux voir deux avions sur la photo à coté de la plage.
Saussettes dans les vagues. Y'a du gaz. Pi un resto. Pi un Waco. Pi trois pistes, en gazon, comme il se doit. Pas contrôlé, même que c'est Nordo.

Tu stationnes au bout d'un taxi way qui mène à la plage. Tu peux voir deux avions sur la photo à coté de la plage.
Saussettes dans les vagues. Y'a du gaz. Pi un resto. Pi un Waco. Pi trois pistes, en gazon, comme il se doit. Pas contrôlé, même que c'est Nordo.

- chaps90
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
Lac a la t. ? 
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Pour Bar Harbour, tu devras te louer absolument une voiture et c'est une bonne ride pour la plage et l'eau y est glacée !
Comme dis Louis, Martha's Vineyard (le airfielf et non la grosse aéroport est vraiment top pour la plage.
Aussi comme dit Charles, Provincetown est vraiment excellent pour la proximité d'une plage, la piste cyclable à travers les dunes et la navette pour Provincetown.
Sur le Lac Huron, y a Wiarton CYVV qui a une voiture de courtoisie pour t'amener sur la plage (côté ouest de la péninsule de Bruce) ou tu marches presque à l'infini avant d'avoir de l'eau jusqu'au cou et elle est habituellement très chaude.
Enjoy !
Comme dis Louis, Martha's Vineyard (le airfielf et non la grosse aéroport est vraiment top pour la plage.
Aussi comme dit Charles, Provincetown est vraiment excellent pour la proximité d'une plage, la piste cyclable à travers les dunes et la navette pour Provincetown.
Sur le Lac Huron, y a Wiarton CYVV qui a une voiture de courtoisie pour t'amener sur la plage (côté ouest de la péninsule de Bruce) ou tu marches presque à l'infini avant d'avoir de l'eau jusqu'au cou et elle est habituellement très chaude.
Enjoy !
-
challenger21969
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
[quote="Louis_greniier"]Katama
Belle place Louis!!
http://www.meetup.com/NEPilotsGroup/events/62532532/
Belle place Louis!!
http://www.meetup.com/NEPilotsGroup/events/62532532/
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
A coté de Kennybunk !!esteset wrote:http://airnav.com/airport/KSFM
Ca me rappele des souvenirs, Camping Master m'avait amené là dans son 172 il y a mille ans.
A ne pas manquer, à Kennybunk, une visite au club de Gym. Gagnant du prix du club de Gym le plus efficace d'Amérique. Et pour cause: pour chaque 5 livres qu'on y perd en se faisant suer sur les machines d'excercices, la jolie proprio vous offre une cravate de notaire bien fait à l'huile d'émeut. Avec massage des parties par une de ses assistantes-entraineuses. Pas mal de vacanciers ont ainsi perdu plusieurs livres au lieu d'en prendre pendant leur vacances. La santé avant tout.
Mon papa de 87 ans, qui a passé toutes ses vacances à Kennybunk, était catastrophé quand la police s'en est mêlé l'an dernier. Il avait peur pour sa santé. Le surpoids le guettait. Comme quoi des bonnes actions policières peuvent aussi être un danger pour la santé publique. Papa est à Kennebunk en ce moment. Rassuré d'ailleurs, car la dame a réouvert son club. Papa m'a dit qu'il a commencé son entrainement. Mais maintenant la police vérifie vraiment si la récompense proposée est proposée seulement à ceux qui perdent du poids que plutot pour de l'argent. Pour de l'argent, c'est considéré de la prostitution, alors que le sexxe échangé pour du poids perdu s'apparente plus à un projet de santé publiqiue. Tout est dans la nuance.
Mais il triche, mon papa. Il a bu plein d'eau AVANT de se faire peser. Il aura droit à sa cravate de notaire à l'huile d'émeut juste à aller se vider la vessie.
Bof, à 87 ans, on peut bien lui pardonner de tricher un peu. Comme dit ma mère, sur le sujet, quand on s'inquiétait que la police divulguait les noms de ceux qui avaient perdu du poids, et droit à leur récompense : " Le monde sont hypocrites, ils voudraient tous avoir leur bonbon mais veulent pas faire l'effort de perdre du poids. Ce pauvre vieux, si ça lui fait plaisir, il le mérite bien. Moi chu fier de ton père. Et en plus, ça m'enlève de l'ouvrage, je ne suis plus jeune-jeune moi non plus..."
Je n'ai jamais su si ma mère est fier de mon père pour avoir perdu du poids, ou pour avoir été encore en mesure de recevoir la récompense. Probablement les deux. C'est ça l'amour après 65 ans de mariage.
Une autre belle place à visiter en avion, surtout si vous avez quelques kilos de trop.

Cet épais, tout fier de lui pour n'avoir jamais fait d'exercice, ne se rendra surement pas aussi vieux que Papa:

- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Non, en roulotteFrank KKB wrote:Merci Sylvain et Alex
KKB cruise à 130kts...
François
Mais princetown et tres pres de la plage, tu sors de l avion en gougoune et tu places ta serviette en moind de 5 minutes
-
PiperSyl
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: Piper
Et ce fut quel plage???
Syl
Syl
- Frank KKB
- Vrai participant

Lac à la Tortue haha et c'est vrai nous y sommes allés..., sérieusement nous irons à Provincetown, mais dans nos vacances au début d'aout avec un tour aussi à Martha's Vineyard, disons qu'il faisait trop chaud à notre gout dimanche dernier pour la cote Est...même Manon était en accord...
Merci à ceux qui nous ont donné des infos
Merci à ceux qui nous ont donné des infos