Tracking avec ipad et couverture cellulaire

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Tracking avec ipad et couverture cellulaire

Post by Charles »

CGMRW wrote:
toxedo_2000 wrote:Bon, ben si ça vous intéresse, j'ai un HF CP44 à vendre...
Image

:saint:
Wow! Tu peux même le mettre en mode "USB" avec le bouton du milieu. C'est-tu pour ploguer un ordi? :danse1:
Sopheric
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Lake
Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
Identification de l'avion: C-FCSM

Re: Tracking avec ipad et couverture cellulaire

Post by Sopheric »

Louis_greniier wrote:
Sopheric wrote:Je vole avec foreflight dans mon ipad 2.
Une bonne suggestion à faire à Foreflight. AirNav Pro a ça, du tracking en temps réel.

LIVE TRACKING SERVICE

Aircraft current location is sent over the network to your personal account. Flights page can be kept private or shared with selected people (password protected). Friends, family or instructors can follow your flight path. Older flights are stored and can be displayed for review and/or exported to KML/XML file.
Je l'ai déjâ fait il y a belle lurette et ils m'ont répondu en updatant à une nouvelle version que l'on pouvait maintenant sharer notre parout via facebook. Mais çe n'est pas du live teacking malheureusement. Peut être si plusieurs autres le demande.
Post Reply