Enfin, NavCan semble vouloir se sortir les doigts du nez
Seul bémol, je viens tout juste de commander des nouvelles maps papier vnc et vta de Mtl, Ottawa et Toronto

Ils m'ont répondu que si tu "tapes" sur la partie sud de la VTA l'ensemble de la VTA devient "foreground" à la place de la vnc... bon, ca marche, la partie nord (la vta de Montréal complément s'affiche) mais, ils vont surement corriger ça...Eric GARF wrote:J'ai rapporté le bug à FF ainsi que le fait que l'aéroport de Kingston n'apparait pas sur la map VFR Canada mais est bien présente sur la IFR Canada ainsi que la VFR USA.
Si vous trouvez d'autres bugs, aidez les à nous offrir un bon produits à leur signalant car ils sont habituellement assez rapide à répondre aux demandes quand c'est eux qui sont tributaire de l'erreur. team@foreflight.com

A partir de 50 secondes47guy's wrote: Autrement dit on peut voir bord en bord (via la camera) et faire afficher certain parametre de vol a l'ecran!?
Guy

Difficile de dire pour quelqu'un d'autre... Mais le fait d'avoir tes cartes VNC avec ta position qui se déplace dessus en temps réel, qui t'indique ton ground speed, qui calcule ton fuel flow, qui peut te donner tes temps estimés en vol avec les vents selon ton altitude, qui te donne aussi des infos sur les aéroports, accessoirement la météo, des mesures de distance précises avec tes deux doigts, et j'en passe, moi je trouve ça pas mal utile!OLemieux wrote:Pour quelqu'un qui fait presque exclusivement de la brousse (et qui est basé en région, loin des zones de contrôle), pensez-vous qu'un combo style IPad + Foreflight serait utile? Si oui, en quoi, svp?

Enfin les cartes canadiennes mais en effet il manque toujours le cfs. Un simple document pdf. On a l'impression qu'ils doivent réinventer le monde tellement c'est long.CGMRW wrote:Manque juste le CFS...