Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je suis bien sage a la maison avec mon Sarto, et je savoure chaque moment .......
En regardant de temps en temps du coin de l' œil si vous , vous êtes bien sages comme d' habitude
Donc passez une bonne fin de soirée
Doloair
Bien contente de lire ma mère sur le forum!!!! Il m'a fait plaisir de vous avoir transmis de ses nouvelles durant son long séjour à l'hôpital. Je te souhaite maman, un prompt rétablissement chez toi et surtout libre de correspondre avec tes nombreux amis sur ce site. Vous avez été tous très généreux c'est très apprécier !!!!!
Julie xxxx.
Filledoloair wrote:Bien contente de lire ma mère sur le forum!!!! Il m'a fait plaisir de vous avoir transmis de ses nouvelles durant son long séjour à l'hôpital. Je te souhaite maman, un prompt rétablissement chez toi et surtout libre de correspondre avec tes nombreux amis sur ce site. Vous avez été tous très généreux c'est très apprécier !!!!!
Julie xxxx.
Tu es bien la fille a ta mère tu prend gôut au forum merci beaucoup Julie je t' aime bisou mon Doloair